En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo: Drogba à Galatasaray

Modififié
Sa retraite dorée en Chine n’était donc qu’une parenthèse. Didier Drogba s’est engagé hier pour dix-huit mois en faveur de Galatasaray contre un montant de 10 millions d’euros.

Le striker ivoirien rejoint le club turc, après seulement sept mois passés chez le club chinois du Shanghai Shenhua. Il touchera un salaire annuel de sept millions d’euros. Actuellement à la CAN avec les Éléphants, l’ancien Blue a fait part de son enthousiasme sur le site officiel de sa nouvelle équipe.

« C'est un challenge très excitant qui m'attend à Istanbul. J'ai hâte de découvrir ce club historique ainsi que ce public réputé pour sa passion. C'est une nouvelle aventure qui commence » , a déclaré le néo-Stambouliote qui retrouvera surtout la Ligue des champions aux côtés de Wesley Sneijder.

Le Schalke 04 de Huntelaar espérait se la toucher en huitièmes de finale. Il va désormais serrer les fesses jusqu’en février prochain.


RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Photo : La gaffe de Zaha