Photo : Dries Mertens bien entouré

Modififié
3 20
L'Eredivisie, le championnat néerlandais, ne reprendra ses droits que vendredi prochain. A cette occasion, le PSV Eindhoven affrontera, à domicile, le PEC Zwolle.

Histoire de ne pas foirer leur reprise, les Boerens, qui sont leaders de leur championnat, sont actuellement en stage en Thaïlande, pour préparer ce retour à la compétition. Le club hollandais a d'ailleurs profité de ce séjour pour remporter l'AIA Champions Cup. Un petit trophée au mois de janvier, pépère.

Et s'il y en a un qui semble bien kiffer ce stage, c'est le Belge du PSV, Dries Mertens. L'attaquant, qui revient tout juste de blessure, commence à retrouver une condition physique digne de son nom. Puis, l'air de rien, il a également pris la pose au milieu de belles créatures locales. En même temps, c'est vrai que ça, bah ça fait toujours plaisir. Hein, Dries ?

GM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La fameuse double peine thaï : après une soirée bien arrosée, chopper le DAS et croupir 6 mois dans une tôle moisie parce qu'elle avait 14 ans.
Triste.
le chirurgien de celle avec la coupe au bol orange au milieu a un peu foiré son opération... les autres travlos sont plutôt réussis... la thaïlande, quel beau pays...
Aaaarghh... J'ai le zizi tout dur ...
Sauras-tu trouver plus de deux pénis sur cette photo ???
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Nice les petits garçons de 14 ans...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
La couleur Balotelli en mode Thai
Pas top !
Belle brochette de gros katoys
Oui mais combien d'hommes?
Et bhé elles sont variés vos vannes les gars :D
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Vive les asiats, stout. Belles, sages, intelligentes, savent cuisiner, aiment leur famille... Pas des chieuses quoi :)
gangnam style ou plutot gangbang style
qu'est ce qu'il ya numero 8? T'aimerais qu'il y'ai un mec dans le lot?ouais mais c'est pas serieux les mecs, vous me demandez ça au dernier moment! ça se trouve pas au cul des vaches ce genre de truc!
@aswinning
Oui c'est vrai, tu peux rajouter douce et aimant particulierement les bananes francaises... :)
Claude Marque Niveau : District
Bonjour. Une cartouche de Lucky, 10 Millionnaires et la 2ème en partant de gauche. Quoi, 5€ ??
Un coup a aller au charbon pas serein cette brochette
Joseph Marx Niveau : Loisir
Z'êtes bien respectueux, les gars ! Chapeau bas... Clap-clap-clap !! Vous mériteriez qu'on vous lâche face à quelques champions de boxe thaï tiens... ;-)
Le 3/4 sont plus virils que Mertens en dessous de la jupette haha
SoninkePsg Niveau : DHR
Ce mec est aussi fort qu'Hazard !
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 2
Il faut croire que ça tourne à l'obsession du zizi caché sous la jupe, à lire les commentaires de certains... J'aimerais bien avoir l'avis d'un psy là-dessus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 20