En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Douchez sur scène salle Wagram

Modififié
L'histoire d'amour entre Nicolas Douchez et le groupe Skip The Use est au beau fixe.

Tout commence au printemps dernier. L'agent du gardien remplaçant du PSG (le même que Rudi Garcia) l'entraîne au concert du groupe de rock nordiste au Bataclan. Douchez tombe sous le charme et demande à rencontrer le groupe en fin de concert. Le courant passe bien et tout le monde devient potes.

Dans la foulée, Douchez entraîne ses petits copains du PSG dans les concerts du groupe lillois (Hoarau et Jallet entre autres). Ce petit monde sympathise très vite et les soirées s'enchaînent : soirées d'anniversaires, barbecues, etc.

Hier soir jeudi, Nicolas Douchez ne pouvait être autre part qu'à la Salle Wagram où les lauréats de l'album rock de l'année tenaient concert. Le portier ne s'est pas contenté de les regarder depuis la fosse. Il est monté sur scène pour faire les choeurs sur une reprise de Blur.


Crédits photo : Fanny Le Brazidec

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Photo : CR7 en Hulk