Photo : Douche alcoolisée pour Ribéry

Modififié
13 50
Samedi, le Bayern disputait son dernier match de Bundesliga de la saison à l'Allianz Arena. Alors, comme le veut la tradition bavaroise, les hommes de Jupp Heynckes ont fêté le titre à la bière. Beaucoup de bière.

Si la plupart des joueurs ont eu droit à un petit arrosage, la palme de la plus belle douche revient incontestablement à Franck Ribéry, surpris par Jérôme Boateng. Pour la petite histoire, « Kaizer Franck » , musulman, se serait un peu énervé contre son coéquipier.

L'Allemagne, quoi.

CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai vu un peu les images d e Franck pendant la célébration du titre et franchement on le sens beaucoup plus heureux en Allemagne.
Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi....

4 jours..... Bravo les gars.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
En allemand c'est "kaiser" pour références futures :)

Merci à Paulaner pour sponsoriser les litres de bières de la belle fête de Samedi soir.
Ah par contre tirer un coup zahia c'est dans le coran ?! (désolé mais ça m'énerve quand les gens se disent pratiquant mais pratiquent ce qu'ils veulent..)
Il est bon pour l'enfer
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
J'ai pensé à ça sur l'article de paris "Nasser n'a pas été arrosé de Champagne"... il aurait pas trop apprécié, et coté dogme mahométan, le Qatar, c'est pas Ribéry...

Mais il en consomme de l'alcool non ? Je suis de l'avoir vu sur des photos avec une pinte à la main, avec les autres.

Faites comme je dis pas comme je fais. Tu me diras, l'adultère condamnable, c'est dans la Bible, mais dans le coran, je n'en sais rien. ça tire Zahia dans le dos de Wahiba, mais ça braille parce qu'on lui jette de l'eau alcoolisée dessus...

Dans le même genre, Neuer a noyé une gonzesse ce soir là, énorme !
Maladroit d'avoir écrit que Ribery s'improvise de tel ou tel religion quand on sait qu'il est athée ( marier et père d'enfants mais b.. des putes )
Je vois pas ce que la précision d'une religion fait dans le foot .. bref

Mit a part ceci qui vient gacher l'article , la douche de bière est traditionnel en Allemagne pour le champion .
benbecker
c'est Hallal ça Francky?
Quel gâchis... toute cette bière °-°
Note : 9
Cumshot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les regrets du PSG
13 50