En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo : Dortmund décimé

Modififié
L’année dernière, le Borussia Dortmund avait crée une énorme surprise en éliminant le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions (4-1,0-2). Hier, le tirage au sort des quarts de finale de cette édition a offert aux Madrilènes l'occasion de prendre une revanche, puisque les deux équipes se retrouveront. Oui, mais en 1 an, la donne a bien changé.

En effet, ce montage montre que sur le 11 titularisé la saison dernière lors de la superbe victoire des Schwarzgelben, seuls 4 joueurs auront la possibilité de jouer. Götze parti au Bayern, Lewandowski suspendu, et tous les autres blessés, la prochaine rencontre entre les deux clubs s’annonce difficile pour les hommes de Jurgen Klopp.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook