En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Djoko porte bonheur au Milan

Modififié
Hier, le Milan AC a littéralement donné une leçon à un Barça, sans saveur, sans idée et surtout sans folie (2-0). Si la prestation des joueurs lombards a ravi de nombreux amateurs de foot, un supporter privilégié du Milan a pu assister à cette démonstration depuis San Siro.

Il s’agit de Novak Djokovic qui était présent au stade avec deux amis. Le Djoker n’a d’ailleurs pas caché sa joie sur son compte Twitter en accompagnant la photo qu’il a publiée du commentaire suivant : « Nous avons gagné!!! C'était un grand match. J'ai profité de chaque instant! » .

Le numéro un mondial de tennis a ensuite posté un autre message sur son compte : « Et maintenant, tous à Barcelone! » . S’il porte encore chance aux Rossoneri de la sorte, on ne donne pas cher de la peau des Catalans.


EG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27