En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Vaslui/Lazio (0-0)

Photo: Djibril insulte ses followers

Modififié
Suite au piteux match nul et vierge de la Lazio face à Vaslui en Europa League, Djibril Cissé a fait chauffer son BlackBerry pour répondre à ses détracteurs via Twitter. "A tous les enculés qui aiment parler, vous regretterez bientôt vos paroles bande d'idiots" : la punchline est tombée dans la langue de Shakespeare sur le réseau social moins de deux heures après la fin de la rencontre.

Visiblement très énervé, le Djib' a enchaîné avec un savoureux "Vous verrez vraiment qui je suis, je ferai regretter leurs paroles à tous les rageux et je remercie mes vrais fans pour leur soutien" avant de promettre sur un nouveau gazouillis qu'il se remettra à scorer bientôt et qu'il souhaite à tout le monde une bonne nuit.

La dolce vita, c'était mieux avant.



ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8