Photo : Djibril Cissé à QPR

Modififié
5 7
Les supporters de la Lazio peuvent verser leur petite larme : Djibril Cissé a été présenté aujourd'hui avec son nouveau maillot de QPR.

Le joueur quitte Rome après seulement six mois passés là-bas. « Je m'excuse si j'ai déçu les attentes de certains, j'ai toujours essayé de tout donner » a-t-il assuré sur Twitter.

Un seul but en vingt matches de Serie A : non non, ne t'inquiète pas Djib, tu n'as déçu presque personne.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dendecuba Niveau : CFA
Si ma mémoire est bonne, Laurent Blanc a tablé sur 4 attaquants pour l'Euro, Benzema est intouchable; Remy et Gomis bien positionnés, il reste une place à prendre, j'espère qu'elle sera pour lui
Toublies Gameiro et surtout Giroud. Cissé a très peu de chances de jouer l'Euro.
misugi-27 Niveau : CFA2
Je crois que tu oublies bien vite Giroud, qui pour moi mérite plus que Gomis.
Et pourquoi pas Saha pendant qu'on y est
Sinon y a un mec qui s'appelle Trezeguet et ne perdra jamais son sens du but, un peu dans le genre Inzaghi. Mais bon les français ont la mémoire courte et préfèrent nos inexpérimentés et feux de paille locaux de type Giroud. C'en est presque drôle.
pier-rototo Niveau : DHR
Sinon y a un mec qui s'appelle Pancrate et ne perdra jamais son sens du but, un peu dans le genre Inzaghi. Mais bon les français ont la mémoire courte et préfèrent nos inexpérimentés et feux de paille locaux de type Giroud. C'en est presque drôle.
On ne va pas se plaindre d'avoir le choix derrière Benzema.

A une époque pas si lointaine on avait Guivarch et Dugarry, ne l'oublions pas ;-).
Bon, le numéro 10 de l'époque compensait pas mal, ol faut dire !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7