En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Divorce entre Suárez et Liverpool ?

Modififié
Comme il fallait s'y attendre, la presse quotidienne britannique fait ses gros titres suite à la sanction de 4 mois infligée à Luis Suárez pour sa morsure à l'épaule de Giorgio Chiellini lors de la victoire de l'Uruguay contre l'Italie (1-0).

Ce matin, l'édition du Times a d'ailleurs évoqué une nouvelle pièce au dossier d'El Pistolero : Liverpool serait prêt à entamer une procédure judiciaire à l'encontre de la FIFA. En effet, le dérapage du buteur uruguayen est intervenu sous le maillot de sa sélection nationale, et non celui de Liverpool. Le club de la Mersey compte jouer sur le fait que lors de son premier écart de conduite sur Branislav Ivanović, Suárez avait pu jouer sous le maillot de son équipe nationale pendant sa suspension avec son club.

De son côté, le Mirror estime que cette nouvelle folie de l'attaquant des Reds pourrait bien clore son aventure avec le récent vice-champion d'Angleterre. D'après le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone serait intéressé pour récupérer le cannibale dans ses filets s'il s'excuse pour son geste.





AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85