1. //
  2. // Insolite

Photo : Diego en Lego

Modififié
1 8
Mike Stimspon est photographe. Mais avant cela il a été un grand enfant passionné de Lego. Résultat des courses, aujourd'hui Mike s'amuse à recréer des scènes historiques avec les fameuses figurines jaunes. Attention à ne surtout pas prendre ça à la légère, des Legos en photo, c'est du boulot.

Mike s'en expliquait récemment dans le Nouvel Observateur : « Suivant la complexité de l'image, une mise en scène peut nécessiter une heure de travail comme plusieurs jours. » Malheureusement, pour la reconstitution de la main de Dieu de Diego Maradona en 1986 contre l'Angleterre, Mike Stimpson ne nous a pas fait par du temps de travail nécessaire.

Précision utile : l'homme utilise un appareil Nikon muni d'objectifs spécifiques à la macrophotographie. Évidemment avec un appareil jetable le résultat ne serait pas le même.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une belle brève de merde.
elle est où la rigueur ?
lors de ce match diego portait le maillot bleu foncé.

connard d'artiste
Diego, c'est pas un joueur brésilien ?
superslash Niveau : CFA2
Diego Lugano est urugayen bandes de loosers ! :D
Note : 1
n´empêche que Diego on l´avait pas golé
nicococo67 Niveau : CFA2
Est-ce que quelqu'un est au courant si la photo ça rapporte? en voyant ça je me dis que je me casse la tête un peu pour rien, y'a vraiment des gars qui savent se vendre, ou bien le gars c'est SuperPiston.
Message posté par nicococo67
Est-ce que quelqu'un est au courant si la photo ça rapporte? en voyant ça je me dis que je me casse la tête un peu pour rien, y'a vraiment des gars qui savent se vendre, ou bien le gars c'est SuperPiston.


Oui, la photo peut rapporter. Mais faut y mettre le coup. Sachant que les objectifs lui permettant de réaliser ce cliché par exemple peut coûter entre 1 000 € et 8 000 € suivant les constructeurs, la qualité et les caractéristiques de l'engin.
J' espère qu'ils ont mis de la poudre dans les legos !
Sinon, pas d' intérêt...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8