En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Photo : Deux Mexicains fracassent un voleur

Modififié
Pour démarrer la Coupe du monde, les Mexicains Rafael Moia et Carlos Lee pouvaient espérer un meilleur début de séjour au Brésil.

Venus pour encourager leur équipe nationale lors de la rencontre face au Cameroun prévue ce soir à 18 heures à l'Arena das Dunas de Natal, les deux hommes ont donné une bonne correction à un voleur qui pénétrait dans leur chambre, mercredi soir.

Armé d'un couteau et visiblement drogué, l'intrus a fini par réveiller les hôtes de la chambre, revenus de soirée, en cherchant à déplacer leurs valises. « Nous étions en train de dormir et nous avons entendu du bruit. D'abord, j'ai pensé que c'était un ami à nous, mais c'était un voleur. Il a fallu qu'on se défende car il avait une arme blanche, mais je l'ai maîtrisé. Il est tombé sur un mauvais client. »


Pas malin...

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite