1. //
  2. // Amateurs
  3. // Vis Artena

Photo : « Désolé du retard » , l’histoire de Roberto Romagnoli

Modififié
0 1
Quel président serait assez fou pour croire en un joueur qui est blessé depuis plus d’un an ? Roberto Matrigiani, simplement.

On ne vous en veut pas si vous ne le connaissez pas, mais Roberto est à la tête du Vis Artena, club de jeunes amateurs d’Italie. L’homme a en effet attendu le retour de Roberto Romagnoli, un espoir en qui il croyait solidement malgré une grave blessure au genou. Finalement, le joueur a refoulé la pelouse ce dimanche et a inscrit le but du 2-0 dans la confrontation avec l’Itri, qui constitue une victoire très importante dans la course à la première place. « Ça a été une véritable libération. Quand j’ai vu le ballon entrer dans le but, je n’y croyais pas » , déclarait le jeune homme au sortir du match. Et, cerise sur le panettone, Romagnoli a fêté son retour avec un T-shirt sur lequel était inscrit : « scusate il ritardo » ( « désolé du retard » , ndlr).

Quel boute-en-train, ce Robby...



GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Pibe de Noro Niveau : DHR
Bout-en-train et passioné de moto vu que ce t-shirt est celui du 8ème titre mondial de Valentino Rossi en 2008
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Matteo Darmian va bien
0 1