Photo : Deschamps prié de se casser

Modififié
0 25
Ce mercredi, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions opposant l'OM au Bayern Munich, les supporters marseillais ont brandi quelques banderoles en pleine "grève des encouragements". La plus virulente d'entre-elles, réclame tout simplement le départ de l'entraîneur Didier Deschamps et de son effectif. Pas très pratique pour jouer au football.

Une chose est sûr après la défaite 0-2, c'est que tout ce petit monde ne devrait pas tarder à se casser de la Ligue des Champions pour ne pas y revenir tout de suite.

Credit : Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh beh ! De vrais supporters, 9 mauvais mois, on veut virer tout le monde !
C'est pas les supporters c'est juste ces enc... de Winners qui sont dirigé par un proche d'anigo et qui font tout pour le pompé.
Par ailleurs quand ces trous du cul des winners ont commencé un "deschamps demissions" les ultras et meme jean bouin ont retorqué (a ce qu'on ma dit, je suis amerique latine actuellement) par un "deschamps deschamps"

Sinon je tiens a remercier les Fanatics de ne pas avoir suivi ce mouvement de greve ridicule et d'avoir tenté de sauvé ce qu'il restait de l'identité marseillaise.

Allez l'OM
J'ai entendu Tonini, qui doit être président des Yankees sur RMC l'autre jour et j'étais atterré! Il vous font passer pour des abrutis, et je crois que c'est pas le premier blaireau a vous représenter.
Quand j'étais petit, je croyais que c'était ça qu'on appelait Le Vieux Porc.
Je suis complètement d'accord avec Duck-Hunt.

Que les supporters en aient marre des résultats catastrophiques de ces dernières semaines, je peux le comprendre (j'en ai marre aussi).

Qu'ils puissent mettre en cause l'investissement des joueurs, je peux le comprendre aussi.

Par contre, de là à tout jeter, il faut quand même pas pousser !!

Des réajustements sont obligatoires dans l'organigramme et dans l'effectif pour relancer et pérenniser les résultats.

Maintenant, sachant que c'est probablement le dernier match à domicile de ligue des champions avant la saison 2013 - 2014 au mieux, je trouve ça pitoyable d'avoir gâché cette fête face à un des plus grands clubs européens.
Le ménage doit être fait aussi en direction des tribunes, pas de doute.

La logique aurait voulu de décréter l'union sacrée jusqu'au bout... quitte à être méchants à la toute fin. J'espère qu'ils ne vont pas pourrir la finale contre Lyon.
Ce sont les mêmes supporters qui voulaient le départ de Lucho? Le type dont le départ coincide comme par hasard exactement avec la série catastrophique de l'OM?
@forza-OM:
je confirme belle et grosse du cu84 et de jb à ces truffes du sw87
merci deschamps, certains ont la mémoire courte...ont-ils d'ailleurs un cerveau? vaste débat
Malheureusement c'est eux qu'on entend le plus, ou qui font le plus parler d'eux.

Par contre hier j'ai bien entendu tout un stade siffler Ribéry. Pour un mec qui a tout donné pour le club pendant deux ans, qui fait que des déclas conciliantes avant le match (je me suis éclaté, j'aime l'OM etc.) et qui a en plus rapporté 30ME, je comprends pas trop.

Mais bon ça a marché, il a fait un match de m****
hé bah !!! c'est eux qui faut viré, il veulent viré le seule mec qui a réussis a ramener un trophée a l'om 18 ans apres !!!! faut le faire


le plus dur c'est pas de viré Dechamps, mais de trouver mieux...
Ribery l'inconnu perdu en Turquie qui, notoriété venue, veut aller à Lyon avec "de grands joueurs" en direct sur Tf1? Celui qui mouille sa culotte en finale de CdF et laisse Zubar tirer le péno? Désolé mais non.
Merci pour ce qu'il a fait sur le terrain mais son état d'esprit est minable (Knysna ne me vient même pas à l'esprit)
ANIGO DEMISSION !! mais on en parle pas de tout ca les affaires poudreuses a l'om au sens propre comme au figuré les winners preferent garder la billeterie avec anigo en couverture honte sur les groupes ou entreprises qui décrédibilise les vrais supporters marseillais.
deschamps les vrais t'aiment
Yavai une interview du prédident des Dodgers sur l'équipe TV, il a pas l'air très fin lui non plus.
Ils feraient mieux d'encourager leur equipe plutot que de vouloir s'occuper des affaires qui ne les regarde pas. encore si le club appartenanait au socios comme en espagne, ce serait comprehensible mais là... Et comme dit plus haut depuis que le petit joueur qu'est lucho est parti, l'om s'en tire très bien (beh oaui jouer sans meneur c'est tout de suite plus difficile)
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ce club est mort tant qu'il y aura des tâcherons de cette espèce et surtout des salopes* comme Anigo

mais c'est bien, à partir de la saison prochaine, on reviendra au bon vieux OM pas qualifié en europe, qu'a des joueurs de merde*, une direction fantoche et des crânes de couilles* comme décisionnaires (Anigo)...

supe...Moi ca me file la gerbe de voir ça.
Même la passion n'y est plus : le Vél fait plus un bruit, rempli de vieux, d'alcoolo (Tonini) ou de racailles (Zeroual)

J'arrête la ligue 1 perso, ca me fait trop mal au bide de donner de l'intérêt à un club qui se tire des balles ds le pied en continu depuis des années...
bizarre... ma cou*lle ressemble plus à Labrune niveau pilosité qu'à Anigo lol...

Sinon, chers marseillais ne pensez vous pas à un "complot" pour forcer l'état à dissoudre les associations comme à Paris et du coup, que l'OM récupère la gestion du stades et des produits dérivés à l'horizon "nouveau stade" ?

Perso , ça sens pas terrible tout ça...

par contre, comme dit plus haut, les mecs n'ont aucune mémoire et deschamps qui était encensé entre novembre et février serait devenu la plus grosse buse depuis...

on sent comme une odeur de crème pour crane dégarni derrière ces banderoles hier...
Deschamps mérite le respect c'est sûr mais il a quand même une grande part dans les problèmes actuels aussi. Jeu médiocre, manque de caractère.
Ca ne justifie pas une banderole idiote mais je trouve facile de toujours taper sur Anigo. Je souhaite le départ du second mais si DD ne change pas son fusil d'épaule, il peut partir aussi :"merci pour tout, bonne continuation".


C'est bizarre en plus Lucho fait l'unanimité maintenant qu'il est plus là.
Les responsables des Winners sont des proches d'Anigo a.k.a le fléau de ce club.

Qu'un type pareil aux compétences aussi limitées et aux magouilles et relations toutes plus louches les unes que les autres soit encore au club relève soit de l'irresponsabilité, soit de pressions incroyables qu'il doit faire subir aux bonnes personnes pour rester en poste.

Merci aux Fanas, toujours là eux au moins. Et merci à ceux au stade qui oublient pas grâce à qui on a dépoussiéré l'armoire à trophées. Que ces débiles de responsables des Winners crèvent avec leur prophète Anigo. Heureusement que DD a commencé à foutre un coup de pied dans la fourmilière en conférence. Même si ça lui coûtera je le crains sa place en fin de saison.

@buddy-love: c'est tout à fait le ressentiment que j'ai. On s'approche de plus en plus rapidement d'un Plan Leproux bis, à Marseille cette fois. Sûrement avant Nice, Sainté, Montpellier etc... puis la France d'ici l'Euro.
Les supporters comprendront-ils qu'ils sont la source même du problème.
D'ailleurs, je ne suis pas certains qu'on puisse les qualifier ainsi.
Avant Anigo, il y a eu Tapie et Courbis. Le club ressemble aussi à sa ville le réseau versus la compétence, c'est triste mais ça n'a pas commencé hier. Le frère de Guérini avait pour projet de reprendre le club (c'est attesté par des écoutes policières).

Perso, quand j'ai vu que c'était Cano l'agent de Gignac je me suis arraché les cheveux. Bref, seul un Russe entouré d'un commando me semble capable de mettre les "trucs" sur la table et de faire le ménage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25