Photo : Deschamps prié de se casser

Modififié
Ce mercredi, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions opposant l'OM au Bayern Munich, les supporters marseillais ont brandi quelques banderoles en pleine "grève des encouragements". La plus virulente d'entre-elles, réclame tout simplement le départ de l'entraîneur Didier Deschamps et de son effectif. Pas très pratique pour jouer au football.

Une chose est sûr après la défaite 0-2, c'est que tout ce petit monde ne devrait pas tarder à se casser de la Ligue des Champions pour ne pas y revenir tout de suite.

Credit : Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Eh beh ! De vrais supporters, 9 mauvais mois, on veut virer tout le monde !
C'est pas les supporters c'est juste ces enc... de Winners qui sont dirigé par un proche d'anigo et qui font tout pour le pompé.
Par ailleurs quand ces trous du cul des winners ont commencé un "deschamps demissions" les ultras et meme jean bouin ont retorqué (a ce qu'on ma dit, je suis amerique latine actuellement) par un "deschamps deschamps"

Sinon je tiens a remercier les Fanatics de ne pas avoir suivi ce mouvement de greve ridicule et d'avoir tenté de sauvé ce qu'il restait de l'identité marseillaise.

Allez l'OM
J'ai entendu Tonini, qui doit être président des Yankees sur RMC l'autre jour et j'étais atterré! Il vous font passer pour des abrutis, et je crois que c'est pas le premier blaireau a vous représenter.
Quand j'étais petit, je croyais que c'était ça qu'on appelait Le Vieux Porc.
Je suis complètement d'accord avec Duck-Hunt.

Que les supporters en aient marre des résultats catastrophiques de ces dernières semaines, je peux le comprendre (j'en ai marre aussi).

Qu'ils puissent mettre en cause l'investissement des joueurs, je peux le comprendre aussi.

Par contre, de là à tout jeter, il faut quand même pas pousser !!

Des réajustements sont obligatoires dans l'organigramme et dans l'effectif pour relancer et pérenniser les résultats.

Maintenant, sachant que c'est probablement le dernier match à domicile de ligue des champions avant la saison 2013 - 2014 au mieux, je trouve ça pitoyable d'avoir gâché cette fête face à un des plus grands clubs européens.
Le ménage doit être fait aussi en direction des tribunes, pas de doute.

La logique aurait voulu de décréter l'union sacrée jusqu'au bout... quitte à être méchants à la toute fin. J'espère qu'ils ne vont pas pourrir la finale contre Lyon.
Ce sont les mêmes supporters qui voulaient le départ de Lucho? Le type dont le départ coincide comme par hasard exactement avec la série catastrophique de l'OM?
@forza-OM:
je confirme belle et grosse du cu84 et de jb à ces truffes du sw87
merci deschamps, certains ont la mémoire courte...ont-ils d'ailleurs un cerveau? vaste débat
Malheureusement c'est eux qu'on entend le plus, ou qui font le plus parler d'eux.

Par contre hier j'ai bien entendu tout un stade siffler Ribéry. Pour un mec qui a tout donné pour le club pendant deux ans, qui fait que des déclas conciliantes avant le match (je me suis éclaté, j'aime l'OM etc.) et qui a en plus rapporté 30ME, je comprends pas trop.

Mais bon ça a marché, il a fait un match de m****
hé bah !!! c'est eux qui faut viré, il veulent viré le seule mec qui a réussis a ramener un trophée a l'om 18 ans apres !!!! faut le faire


le plus dur c'est pas de viré Dechamps, mais de trouver mieux...
Ribery l'inconnu perdu en Turquie qui, notoriété venue, veut aller à Lyon avec "de grands joueurs" en direct sur Tf1? Celui qui mouille sa culotte en finale de CdF et laisse Zubar tirer le péno? Désolé mais non.
Merci pour ce qu'il a fait sur le terrain mais son état d'esprit est minable (Knysna ne me vient même pas à l'esprit)
ANIGO DEMISSION !! mais on en parle pas de tout ca les affaires poudreuses a l'om au sens propre comme au figuré les winners preferent garder la billeterie avec anigo en couverture honte sur les groupes ou entreprises qui décrédibilise les vrais supporters marseillais.
deschamps les vrais t'aiment
Yavai une interview du prédident des Dodgers sur l'équipe TV, il a pas l'air très fin lui non plus.
Ils feraient mieux d'encourager leur equipe plutot que de vouloir s'occuper des affaires qui ne les regarde pas. encore si le club appartenanait au socios comme en espagne, ce serait comprehensible mais là... Et comme dit plus haut depuis que le petit joueur qu'est lucho est parti, l'om s'en tire très bien (beh oaui jouer sans meneur c'est tout de suite plus difficile)
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ce club est mort tant qu'il y aura des tâcherons de cette espèce et surtout des salopes* comme Anigo

mais c'est bien, à partir de la saison prochaine, on reviendra au bon vieux OM pas qualifié en europe, qu'a des joueurs de merde*, une direction fantoche et des crânes de couilles* comme décisionnaires (Anigo)...

supe...Moi ca me file la gerbe de voir ça.
Même la passion n'y est plus : le Vél fait plus un bruit, rempli de vieux, d'alcoolo (Tonini) ou de racailles (Zeroual)

J'arrête la ligue 1 perso, ca me fait trop mal au bide de donner de l'intérêt à un club qui se tire des balles ds le pied en continu depuis des années...
bizarre... ma cou*lle ressemble plus à Labrune niveau pilosité qu'à Anigo lol...

Sinon, chers marseillais ne pensez vous pas à un "complot" pour forcer l'état à dissoudre les associations comme à Paris et du coup, que l'OM récupère la gestion du stades et des produits dérivés à l'horizon "nouveau stade" ?

Perso , ça sens pas terrible tout ça...

par contre, comme dit plus haut, les mecs n'ont aucune mémoire et deschamps qui était encensé entre novembre et février serait devenu la plus grosse buse depuis...

on sent comme une odeur de crème pour crane dégarni derrière ces banderoles hier...
Deschamps mérite le respect c'est sûr mais il a quand même une grande part dans les problèmes actuels aussi. Jeu médiocre, manque de caractère.
Ca ne justifie pas une banderole idiote mais je trouve facile de toujours taper sur Anigo. Je souhaite le départ du second mais si DD ne change pas son fusil d'épaule, il peut partir aussi :"merci pour tout, bonne continuation".


C'est bizarre en plus Lucho fait l'unanimité maintenant qu'il est plus là.
Les responsables des Winners sont des proches d'Anigo a.k.a le fléau de ce club.

Qu'un type pareil aux compétences aussi limitées et aux magouilles et relations toutes plus louches les unes que les autres soit encore au club relève soit de l'irresponsabilité, soit de pressions incroyables qu'il doit faire subir aux bonnes personnes pour rester en poste.

Merci aux Fanas, toujours là eux au moins. Et merci à ceux au stade qui oublient pas grâce à qui on a dépoussiéré l'armoire à trophées. Que ces débiles de responsables des Winners crèvent avec leur prophète Anigo. Heureusement que DD a commencé à foutre un coup de pied dans la fourmilière en conférence. Même si ça lui coûtera je le crains sa place en fin de saison.

@buddy-love: c'est tout à fait le ressentiment que j'ai. On s'approche de plus en plus rapidement d'un Plan Leproux bis, à Marseille cette fois. Sûrement avant Nice, Sainté, Montpellier etc... puis la France d'ici l'Euro.
Les supporters comprendront-ils qu'ils sont la source même du problème.
D'ailleurs, je ne suis pas certains qu'on puisse les qualifier ainsi.
Avant Anigo, il y a eu Tapie et Courbis. Le club ressemble aussi à sa ville le réseau versus la compétence, c'est triste mais ça n'a pas commencé hier. Le frère de Guérini avait pour projet de reprendre le club (c'est attesté par des écoutes policières).

Perso, quand j'ai vu que c'était Cano l'agent de Gignac je me suis arraché les cheveux. Bref, seul un Russe entouré d'un commando me semble capable de mettre les "trucs" sur la table et de faire le ménage.
mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4