En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Des ultras s’unissent contre beIN Sport

Modififié
Si les ultras sont souvent pointés du doigt dans les médias, des supporters auxerrois et angevins se sont unis hier dans une action commune lors d’un match amical entre leurs deux équipes.

Plusieurs groupes (le Kop De La Butte et la Brigade Ouest pour Angers, les Ultras Auxerre pour l’AJA) ont décidé d’envahir pacifiquement le terrain quelques minutes avant le début de la rencontre pour montrer leur opposition avec les nouveaux horaires des matches de Ligue 2 prévus le vendredi à 18h45.

Laurent, le président du Kop De La Butte nous explique : « Cette action s’est déroulée en deux phases. La première consistait à distribuer des tracts et faire signer notre pétition aux spectateurs. Et la seconde était d’envahir la pelouse pour retarder le début de la rencontre et marquer les esprits. Il n’y a eu aucun problème avec la sécurité et nous avons été agréablement surpris par la réaction du public qui n’a pas hésité à applaudir… Ce qui n’est pas vraiment courant lors de nos actions ! Cela montre bien que les Français sont vraiment opposés à ce projet  » .


Si vous voulez signer la pétition, c'est ici

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18