En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Des Parisiens bien malins

Modififié

Alors que le Paris Saint-Germain continue de tenir à l’écart ses supporteurs les plus actifs du Parc des Princes et des parcages parisiens, une soixantaine de fans de la capitale a réussi à tromper la direction du club à l'occasion du déplacement (et du match nul 1-1) du PSG à Montpellier.


Partis le samedi soir de Paris, ces anciens membres du VAG (Virage Auteuil + Tribune G) ont passé la journée à Sète avant de rallier le stade de la Mosson. Malgré l’achat de tickets en tribune latérale, les forces de l’ordre ont obligé ces derniers à prendre place dans le parcage officiel.



Réponse des supporteurs : une banderole «  All Colors Are Beautiful » . En plus de la référence contre le racisme, les plus malins comprendront le clin d’œil.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17