Photo : Des Parisiens bien malins

Modififié
207 8

Alors que le Paris Saint-Germain continue de tenir à l’écart ses supporteurs les plus actifs du Parc des Princes et des parcages parisiens, une soixantaine de fans de la capitale a réussi à tromper la direction du club à l'occasion du déplacement (et du match nul 1-1) du PSG à Montpellier.


Partis le samedi soir de Paris, ces anciens membres du VAG (Virage Auteuil + Tribune G) ont passé la journée à Sète avant de rallier le stade de la Mosson. Malgré l’achat de tickets en tribune latérale, les forces de l’ordre ont obligé ces derniers à prendre place dans le parcage officiel.


Réponse des supporteurs : une banderole «  All Colors Are Beautiful » . En plus de la référence contre le racisme, les plus malins comprendront le clin d’œil.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

NorthernSoul Niveau : District
Aha très bon pour le coup
C'est bien ca, cest vrmt le genre de trucs qui vont les aider à être réintégrés ds les stades ...
Chapeau bas a eux ,avec la répression qu'ils ce mangent depuis 2 ans bah pas facile pour les parigo !!!!respect pour le message passé .. clap clap clap
Chapeau bas !
C'est beau l'amour.. du foot !
footchampagne Niveau : Ligue 2
Le message est franchement exceptionnel !
Et loin de moi l'idée de supporter les parigots.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
207 8