Photo : Des masques du KKK à Old Trafford

0 13
Outre leur soutien indéfectible pour leurs joueurs, les supporters anglais sont connus pour leurs "goodies" sortis pendant les match.

Alors quand un United - Liverpool se profile en championnat, qui plus est avec un Suarez en tête de gondole, les fans ont décidé de marquer l'événement.

Comme cette photo prise par la police britannique : les stadiers ont en effet confisqué à certains supporters ce masque d'un goût tout relatif. Un masque représentant la tunique blanche portée par le Ku Klux Klan, avec inscrit LFC, pour Liverpool Football Club ainsi qu'un "Suarez est innocent".

Avant la rencontre, Suarez refusera de serrer la main de Patrice Evra. Innocent, qu'ils disaient.


AS

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a aussi refusé de serrer la main de welbeck?

So foot tape de plus en plus bas...
Confisqué chez quels supporters? ceux de Liverpool ou Manchester United?
On trouve ce masque d'un goût douteux au stade, mais c'est sofoot qui tape bas?
La po compris...
C'est les fans de ManU qui portaient ce genre de masque, hein.
"Avant la rencontre, Suarez refusera de serrer la main de Patrice Evra. Innocent, qu'ils disaient."

ça ça jette de l'huile sur le feu pour rien. Si je serre pas la main à quelqu'un parce que je le déteste c'est normal mais s'il est noir ça devient du racisme?

Dans l'article sur le match "le skin skrtel" qui fait directement le lien avec une certaine (très) extrème droite c'est remur de la merde pour rien et c'est pas dans le genre de so foot . Liassez ça au sun , et à l'équipe
@pitoumat: d'accord sur Skrtel.
Mais on a tous compris que SoFoot était devenu un torchon pour brosser les masses dans le sens du poil.

Tout le monde sait qu'Evra est un menteur, qu'il n'y a aucune preuve sur cette affaire et que tout reposait donc sur la bonne foi d'un mythomane. Mais comme il est de bon ton de ne pas faire de vague quand une minorité est à l'accusation, on leur donne ce qu'ils veulent. Et SoFoot, en gaucho bien pensant qu'ils sont devenus, ne déroge pas à la règle.

Dites-moi, ca vous frustre au point de ne pas parler des deux bagarres causées par Evra à la mi-temps et au coup de sifflet final? Et les fautes à répétition qui n'avait pour but que de blesser Suarez (Ferdinand notemment), on en parle?

Bande de vendus
there's_only_one_Ronaldo Niveau : District
Si je me réfère à la dernier phrase de so foot, si Suarez avait serré la main de Evra, ca aurait voulu dire qu'il était innocent?
Sérieux les gars ? Vous prenez vraiment Sofoot au premier degré ? O_O
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Mash, je suis sans doute complètement stupide, mais j'arrive pas à savoir si ton com est sarcastique, ou si tu chies vraiment sur So foot, et sur sur Evra, dans cette affaire bien précise j'entends. Parce que franchement, si tu penses vraiment ce que tu dis, j'arrive pas à comprendre comment tu en es arrivé à cette conclusion...
Selon la police de Manchester, ce sont des fans de MANCHESTER UNITED qui avait fabriqué ses masques et qui voulaient mettre une banderole "Klanfield"... les provocations sont des deux cotés et franchement Evra n'aurait pas dû célébrer comme hier à la fin leur victoire...
Pitoyable
Ca me sidère qu'on vomit a ce point sur Suarez qui je l'espère sera transférer un jour en Espagne .. car l'Angleterre ca craint niveau mentalité des gens et en arbitrage on va pas parler tellement c'est sidérant ! On le fait passer pour un pestiféré raciste alors que s'il avait dit negro a une personne de couleur blanche y'aurait pas eu autant de tam - tam , negro en Argentine ou Uruguay se dit a tout le monde !
quand a Evra depuis l'Afsud et son melon je consulterais un dico afin de connaitre deux mots : indigne et humilité !
En Amsud negro se dit à des bruns très bronzés comme surnom amical mais à connotation belle et bien raciste (surtout en argentine et en uruguay) et pas à tout le monde, surtout pas à un noir ou la c'est pour l'insulter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13