Des écharpes Guardiola à City

Modififié
0 2
Le merchandising n'a pas perdu son temps.

Manchester City a annoncé cette semaine que Pep Guardiola serait bien le nouvel entraîneur du club à compter de la saison prochaine. Ni une, ni deux, le merch' des Citizens s'est mis au boulot, et a dégainé des produits à l'effigie de l'actuel coach du Bayern Munich.

Ainsi, ce samedi après-midi, à l'Etihad Stadium, on a pu apercevoir dans les gradins de nombreux fans avec des écharpes Guardiola, aux couleurs de Manchester City, évidemment.

En revanche, sur la pelouse, City a reçu une jolie fessée, 3-1, face à Leicester. Oui, le merchandising a raison : il est temps que Guardiola arrive.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

cedoukeita Niveau : DHR
Après on continue de nous parler de l'"esprit anglais". c'est que du marqueting! On consomme les coachs comme on achète des iphone. et quelle manque de respect pour Pellegrini, honteux !
J'aimerais bien un City-Bayern en C1, avec une grosse volée pour City, juste pour voir si les Citizens vont brandir les écharpes en cas de bonne grosse taule
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2