Photo : Denis contre les Kirchner

Modififié
0 4
En inscrivant deux buts pour son équipe de l'Atalanta, German Denis s'est payé l'Inter Milan. Mais pas que. L'Argentin a aussi envoyé un message à son pays. Un message de soutien au mouvement anti-Cristina Kirchner des classes moyennes et aisées qui se déploie en Argentine.

Trois jours après le 8N (comme 8 novembre), manifestation géante organisée sur les réseaux sociaux, les opposants à la présidente argentine sont donc contents de compter sur le soutien de poids de German Denis.

La vedette du foot argentin a profité de ses buts pour montrer à la caméra un tee-shirt anti K, c'est-à-dire anti Kirchner.

Bientôt un tee-shirt anti H porté par Jallet ?

LR

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Ca sent la suspension par l'UEFA tout ca.
Che cazzo fai! Niveau : DHR
....La vedette du foot argentin... euh comment dire?
Myros el matador Niveau : CFA
@CHE CAZZO FAI mdr je me suis dit la même chose!! La vedette mdr avant l'article je savais mêùe âs qu'il existait celui la...
En même temps, le flocage fait "maison", le soir après l'entrainement, à la lumière de la bougie dans sa cave pour échapper aux sbires de la dictature, c'est méritoire.
Ah pardon, on me dit que c'est un soutien à une manif organisée par tous les groupes de presse ayant jadis soutenu les généraux. Et tout fait par hasard évidemment, le jour anniversaire de la mort d'Alfredo Astiz. On a les combats qu'on peut.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4