1. //
  2. // Juventus

Photo : Del Piero fêté pour ses 37 ans

Modififié
2 2
Il n’est plus titulaire. Il n’est plus décisif. Pire, le président de la Juventus, Andrea Agnelli, a annoncé qu’il allait quitter le club à la fin de la saison.

Mais il y a quelque chose que l’on ne pourra jamais enlever à Alessandro Del Piero : l’amour des tifosi. Aujourd’hui, le numero 10 bianconero a fêté ses 37 ans. Du coup, au centre sportif de Vinovo, de nombreux tifosi l’ont attendu avec des pancartes, des banderoles et des maillots.

Alex, tout content, s’est pris en photo avec ses admirateurs, et a signé les maillots qui lui étaient présentés. Pinturicchio, unico amore.

EM

Credits : LaPresse


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
c'est vraiment une belle histoire d'amour entre la Juve et Del Piero; chose très rare dans le football aujourd'hui. Ce joueur-là était la grande classe pendant toute sa carrière que ce soit en termes du jeu que d'esprit. Il lui a juste manqué quelque chose pour devenir le n°1; avec quelques blessures en moins, quelques buts décisifs de plus et le destin aurait pu être encore meilleur.
pazzzo_bianconero Niveau : District
un joueur tout simplement magnifique, qui a tout donné chaque fois qu'il été sur le terrain avec toujours un esprit et une attitude irréprochable, le jour ou il quittera la juve je sens que je vais verser une petite larme... GRAZIE CAPITANO!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2