En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : De Rossi croque la vie

Oui, être suspendu a parfois des avantages.

L'an dernier, Daniele De Rossi avait reçu trois matches de suspension pour avoir collé un coup de coude au joueur du Shakhtar, Darijo Srna. Du coup, pendant que ses petits coéquipiers se déplacent en Slovaquie pour jouer le Slovan Bratislava, lui se la coule douce au soleil avec sa fiancée.

Le journal italien Chi a ainsi publié des photos de "Danielino" sur un bateau, en train de croquer la vie à pleines dents. Au moins, madame Felberbaum (c'est son nom), ne demandera pas à ce que l'UEFA ait recours à la preuve télévisée pour cette morsure.

Prends ça, Luis Suarez.

EM

Crédits : Chi

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7