En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Photo : De Bruyne est à Chelsea

L'un des grands espoirs du football belge, le joueur du KRC Genk Kevin De Bruyne, s'est officiellement engagé jusqu'en juin 2017 avec Chelsea, cette nuit. Le club de Roman Abramovitch a déboursé 8 millions d'euros dans la transaction.

Avec le transfert du joueur de 20 ans, Chelsea continue à s'ouvrir à la Belgique. De Bruyne devient le troisième joueur belge de l'effectif londoniens après Thibaut Courtois et Romelo Lukaku. Mais le petit Kevin ne rejoindra pas ses camarades tout de suite. Dans la foulée de sa signature, il a été prêté à Genk jusqu'à la fin de la saison. L'année prochaine, il devrait encore être prêté dans un club européen. Le club néerlandais du FC Twente semble tenir la corde.

Romelo Lukaku, Kevin De Bruyne, et peut-être Eden Hazard en juin. Chelsea est en train de devenir le repaire de la génération dorée belge.



RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Photo : Defoe version metal