En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence CF

Photo : DC Comics s'attaque à Valence

Modififié
Batman est partout, et cette fois, il s'attaque au football. Alors que Valence a dévoilé une version modernisée de son logo, le nouveau design de la chauve-souris n'a semble-t-il pas plu à tout le monde.


En effet, le site internet Plaza Deportiva, relayé par la presse américaine, annonce que le géant DC Comics, propriétaire des droits de la franchise Batman, a déposé une plainte auprès de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (OHMI), insistant sur le fait que le nouveau logo du club ché est trop similaire à celui utilisé pour représenter le héros de Gotham City.

La presse espagnole rappelle que la chauve-souris est un symbole ancien de l'héraldique espagnole et a été utilisée par le club dès sa fondation, en 1919. Soit 20 ans avant la première apparition du personnage du héros.






PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 55 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 3
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur