1. //
  2. // 1/4
  3. // Liverpool/Stoke City

Photo : David contre Goliath

Modififié
21 10
A voir la photo, les deux footballeurs ne jouent pas dans la même catégorie. Pourtant Jay Spearing (1,68m) de Liverpool et Peter Crouch (2,01m) de Stoke City se sont rencontrés dimanche pour le compte des quarts de finale de la FA Cup.

A l'arrivée, c'est le petit milieu de terrain qui a gagné (2-1), et pu savourer une qualification pour le dernier carré.

Logique respectée, David tape toujours Goliath.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crouch plafonne à 2.01m
Spearing à 1,68m

Les jambes de Crouch sont déjà presque aussi grandes que Spearing. :-)
cette photo démonte. même pose, même regard, et on croirait presque que Spearing est au second plan 5 mètres derrière Crouch ;)
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
si Sweet Pete s'arrête brutalement, Jay risque de se casser le nez dans le fion de la grande tige! a priori, il n'en a rien été... Dieu soit loué!
Si Crouch lache un malheureux pet à ce moment précis, ...
Sur corner, Crouch va mettre un coup de genou dans la tête de Spearing alors que ce sera Spearing qui sautera ...
Crouch m'a toujours foutu les jetons...

et il fait combien Carroll, au fait ? nan pasqu'il est censé être grand, mais il prend pas grand chause d'autre que des relances de Reina de la caboche...
Ce qui est dingue avec Crouch, c'est qu'il est loin d'être un peintre techniquement avec ses jambes. Vous aurez qu'à faire l'expérience vous, de jouer avec des échasses !
ouais enfin c'est vrai que l'écart de taille est conséquent mais il faut aussi prendre en compte l'effet d'optique, car Spearing est clairement quelques mètres en retrait de Crouch donc ça accentue l'écart de taille.

Come On Spearing, vise les genoux!
kickandbrush Niveau : DHR
@DTC-DMC même combat mdr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 10