En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Dante en mode Batman

Dante Bonfim s’éclate avec le Bayern Munich. Leader tranquille de Bundesliga et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le défenseur brésilien de 29 piges peut donc se laisser aller à quelques conneries sur les réseaux sociaux.

Carnaval de Rio oblige, l’ancien Lillois a donc fait honneur à son pays en enfilant un masque de Batman. Bon ok, l’homme chauve-souris ne porte pas de bouclettes mais le résultat a quand même plus de gueule que le masque de Neymar, non ?

GB



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27