En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo: Dani Alves adore la neige

Modififié
Les joueurs du championnat russe trouveraient ça sûrement très puéril mais à Barcelone, la neige est rare et les joueurs sont comme des enfants devant quelques flocons. La preuve avec Dani Alves, tout heureux (ou pas à voir sa tête) de voir ce blanc immaculé recouvrir le sol catalan.

Le défenseur latéral brésilien a donc publié une photo de lui sur son compte Instagram. Gerard Piqué préfère se contenter de quelques tweets sur le sujet : « Il a neigé à Barcelone! Je suis désireux de me rendre au Camp Nou et de lancer une boule de neige dans le visage de Cesc! Moc moc ! »

Sympa l’ambiance, sinon vous avez un match contre Séville à disputer ce soir (22h).


EG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85