Crystal Palace propose un voyage vintage à ses fans

Modififié
0 2
Les derniers mois ont été compliqués pour les supporters de Crystal Palace, 16e du championnat anglais.

Du coup, pour leur remonter le moral et garder le soutien des supporters jusqu'à la fin du championnat, les dirigeants du club ont décidé de proposer à certains supporters de faire le voyage à l'ancienne jusqu'à Southampton pour le dernier match de championnat. En effet, le co-propriétaire du club, Jeremy Hoskins, est un grand collectionneur d'anciennes locomotives à vapeur. Du coup, il a eu l'idée d'utiliser le « Lord Downing » pour transporter ses supporters au sud le 15 mai. Le club a annoncé sur son site qu'Alan Pardew et ses joueurs seront également du voyage.


Un voyage qui devrait tout de même coûter entre 280 et 330 euros, par tête, comprenant rafraîchissements à l'aller et dîner arrosé au retour, ainsi que le ticket du match.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Selhurst park. La meilleur ambiance de Londres. Go Eagles.
AceVentura Niveau : DHR
Une idée complètement dingue et en meme temps géniale .Il y a que les anglais pour oser proposer un truc pareil et le pire c'est que ca va fonctionner
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2