En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Cristiano rassure ses fans

Modififié
Dimanche, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Levante pour le compte de la 11e journée de Liga (1-2). A cette occasion Cristiano Ronaldo a fait la connaissance de David Navarro, enfin, de son coude surtout. L'arcade sourcilière en vrac, le portugais n'avait pas pu reprendre le match après la pause.

Du coup histoire de rassurer ses millions de "copains" sur Facebook, CR7 a posté une photo de lui sur son compte, avec la légende : "Merci pour tous vos messages ces derniers jours. Je me sens mieux et j'espère revenir à 100% le plus vite possible."


Alors, rassuré ?

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88