Photo : Cristiano rassure ses fans

Modififié
0 12
Dimanche, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Levante pour le compte de la 11e journée de Liga (1-2). A cette occasion Cristiano Ronaldo a fait la connaissance de David Navarro, enfin, de son coude surtout. L'arcade sourcilière en vrac, le portugais n'avait pas pu reprendre le match après la pause.

Du coup histoire de rassurer ses millions de "copains" sur Facebook, CR7 a posté une photo de lui sur son compte, avec la légende : "Merci pour tous vos messages ces derniers jours. Je me sens mieux et j'espère revenir à 100% le plus vite possible."

Alors, rassuré ?

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On dirait qu'il a fait un petit tour dans l'octogone de l'UFC...
cher totorina, j'suis pas spécialiste du sujet mais de ce que j'ai pu voir comme combats,le mec qui fait un tour dans l'octogone et qui s'en sort avec la gueule# "aussi peu amochée", c'est qu'en général il a mis un méchant gros tarif à l'autre :p

" you should've seen the other guy ! "
Tout dépend comment ton visage encaisse les coups...
Toto Rina, malheureusement ou heureusement je ne sais pas André Matos a raison, si tu sors de l'octogone dans cet état soit y a eu un KO au bout de 10 secondes ou une clé d bras.... mais t'as pas fait 3 rounds... ou alors t'as fait mumuse avec le mec que t'as battu
Toto Riina a raison (en partie) lorsqu'il dit que tout dépend du visage : certains combattants ressortent avec une pauvre bosse ou deux alors qu'ils ont pu prendre de beaux coups qui ne l'ont pas ouvert.

Mais il reste vrai que c'est assez rare
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Ca depend, s'il y soumission directe il n'y a pas de gueule amochee.
Matos_de_blackos Niveau : DHR
"T'as pas...une gueule de porte-bonheur!"
La mauvaise nouvelle pour Cristiano c'est qu'il ne va pas pouvoir s'épiler le sourcil correctement pendant ce temps.
Un seul regret : c'est que ce soit pas moi qui lui ai mis l'oeil dans cet état.
Excellent, moi qui m'attendais à avoir plein de positif!!! J'me marre!!!
nononoway Niveau : CFA
@toto
Un tour dans l'octogone de l'UFC ?

Je crois plutôt qu'il a claqué sa manette ps3 en perdant à UFC Undisputed 3 et qu'elle a salement rebondi pour atterir sur son front.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12