Photo : Cristiano grand seigneur

Modififié
0 59
À l'âge où d'autres têtes blondes jouent au football entre amis, Nuhazet est cloué dans un fauteuil roulant. Et sa vie n'est pas aussi tranquille qu'un long fleuve. À neuf ans, le petit bonhomme originaire des Canaries a déjà été soigné de trois tumeurs contractées depuis ses deux ans.

Aujourd'hui hémiplégique, il doit encore se battre contre une quatrième tumeur, apparue il y a quelques mois à la colonne vertébrale. Sauf que ses médecins n'ont donné à ses parents aucun signe d'espoir quant à un avenir meilleur.

Pour lui faire oublier son quotidien morose, ses parents décident de l'emmener en fin de saison à Bernabeu pour voir un match du Real et rencontrer son idole, Cristiano Ronaldo. Touchés, CR7 et son agent, Jorge Mendes, décident de ne pas laisser la famille dans la panade et demandent comment pourraient-ils leur venir en aide.

Résultat : les deux Portugais prennent l'initiative de financer un traitement venu tout droit des USA, qui pourrait sauver la vie de l'enfant. Des moyens très poussés et personnalisés aux pathologies de Nuhazet, mais à un prix prohibitif que n'auraient pu s'offrir ses parents.

Vous n'avez pas le monopole du cœur, Monsieur Messi.



AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
J'suis pas fan du joueur, mais c'est vraiment beau ce qu'il vient de faire. Tout le monde le dit arrogant, mais cette action montre que c'est quand même un bon gars
Très beau geste, et pour l'amour de Dieu, que ceux qui préfèrent Messi ne viennent pas chier* sur le Portugais dans cet article.
Merde un article où l'on ne peut pas critiquer Cristiano !
Les commentaires ne vont pas pleuvoir du coup !
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 3
Son plus beau geste technique sans aucun doute! Bravo champion!!
La vraie personnalité du bonhomme finalement...
+1000 Dendecuba!
 //  18:53  //  Supporter de l'Lyon
Note : 8
classe
pauvre petit bonhomme tout de même
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Grand geste de sa part, je suis loin d'apprécier son comportement en tant que footballeur, mais là, ca suinte la sincérité, juste à s'incliner.

Par contre, les allusions concernant Messi faites plus haut par LOL888 sont totalement déplacées sur un tel sujet. Et preuve encore que certains ne peuvent parler de l'un sans évoquer l'autre. Nul.
Mou-rinho Niveau : CFA
Moi personnellement même si le geste de CR7 est assez beau ,je félicite surtout Nuhazet qui à 9 ans à déjà réussi à vaincre 3 tumeur, plus qu'un miraculé !
Dimitri je m'adresse aux blaireaux qui sucent Messi 24/24h et qui critiquent CR dès qu'ils en ont l'opportunité.

Si tu te sens visé, sorry baby ;)
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Tu me verras jamais me pâmer devant l'un ou l'autre.

Venir avec de telles remarques remarques alors que tous sont unanimes au sujet du Portugais (que tu suces, je suppose, vu la virulence de tes attaques envers messi, Barcelone, etc...) c'est d'une imbécillité sans nom.

Enfin bref, pas envie de rentrer dans ton jeu de pré-pubère...
Putain*, je peux pas m'empêcher de lâcher une larme quand je vois des gosses souffrir...

Pauvre gamin.

Bravo CR7
Note : 23
Plus sympa, tumeur.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ok beau geste mais pourquoi nous mettre la photo où il pose avec Gignac?
Froggy, c'est moche ce que tu dis. Mais j'ai ri.

Grande classe de la part du bonhomme.
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
/Mode troll on :
Opération commerciale évidente, le fait que son agent s'en occupe le prouve, il a fait uniquement pour l'image, si il voulait le faire sincèrement, ça n'aurait pas transparu dans la presse.
/mode troll off
Hé les gars on peut être arrogant, sur de soi, et même irritant, ça n'empêche pas d'avoir du coeur et aider un être humain qui souffre! C'est pas son premier geste il a beaucoup aidé d'enfants et donné à sa région d'origine. Donc oui en ce qui concerne le terrain on peut le critiquer mais en dehors il a des qualités indéniables. Ah et pis c'est pas un concours hein, c'était pas la peine de citer Messi dans un article pareil...
ThomasMüller13
Classe M.Ronaldo.
Abilbelnarqaw:

L'un n'empêche pas l'autre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 59