1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe D
  4. // ManCity/Real Madrid (1-1)

Photo : Cristiano dos à City

Modififié
6 13
Se faire vilipender, insulter, pourrir, moquer, traiter, invectiver par des milliers de personnes. A part sportif professionnel ou politique, peu de professions procurent cette sensation d’être viscéralement détesté. Ou adulé.

C’est peut-être le seul point commun entre Cristiano Ronaldo et Christophe Dugarry. Et ça donne ça, lors de Manchester City – Real Madrid mercredi.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
C'est ouf quand même que le joueur soit à meme pas 1 m des supporters, et que ceux ci n'en viennent pas à s'en prendre physiquement aux joueurs.
Rien que pour ca Respect l'angleterre!
C'est vrai que c'est assez dur à imaginer en France :s
Les mecs sont clairement dégoutés par ronaldo, ils l'insultent tous du mieux qu'ils peuvent, mais AUCUN n'irait s'en prendre à lui...
C'est une autre mentalité.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ne pas s'en prendre physiquement à un joueur qui se tient à moins de 2m de la tribune même lorsqu'on le déteste. Et personnellement, au vu de l'image, je ne leur attribue pas une bonne mentalité. Ils sont juste un peu moins cons que d'autres supporters. Et encore ...
yanusdechien Niveau : DHR
On voit même que certains le font avec le sourire ou alors rigolent de ce que disent les autres !
Et puis s'en prendre à lui pour quelle raison ?
Parce qu'il a joué pour le rival ? C'est juste du foot. Le mec est comme il est, mais il fait juste son taf.
Oh putain* ils vont nous le bouffer
La même scène en France ou ailleurs et les 3/4 d'entre vous auraient qualifiés cette photo de "pitoyable" en prenant soin, au passage, de glorifier le plan Leproux.

Vous êtes pathétiques.
Très honnêtement, je ne saisis pas la particularité, singularité de la photo...
???
ça s'rait pas pcq c'est un ancien de MU !?
sinon oui c'est juste qu'ils sont pas assez cons* pour aller s'en prendre à lui, en france aussi on s'attaquerait pas à un adversaire même si on le déteste
sofiene92 Niveau : DHR
Peut-être que les peines encourues dissuasives (interdiction de stade à vie) expliquent aussi ce pseudo fair-play des anglais ? (désolé, j'ai encore les JO en travers de la gorge)
Heu c'est arrivé il y a même pas un mois lors de la rencontre Leeds-Sheffield. Un spectateur a déboulé sur la pelouse pour en coller une au gardien. Et même si c'est en Championship, la mentalité est bien là.
N'importe quoi, c'est pas parce qu'il y a un mouton noir qu'il faut faire une généralité des supporters anglais.
Ils ont juste une autre vision de la discipline. Petit exemple : en Angleterre ils font la queue pour entrer dans un bus. Le premier arrivé à l'arrêt est le premier à entrer. C'est même pas envisageable chez nous ahah
Bravo Mwarf, sans parler de la tenue à gauche dans les escalators du métro : quel pied d'y speeder à Londres!

Et puis, j'ose même pas imaginer si ce petit morceau de tribune venait à s'en prendre à un mec, quel qu'il soit! Une vraie déchiqueteuse!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 13