Photo: CR7 le lascar et Maradona

Modififié
12 31
Qui dit Clasico, dit invités de prestige. C’est donc logiquement que Diego Maradona était de la partie hier pour la victoire 2 buts à 1 du Real sur le Barça.

Et si El Pibe de Oro a toujours clamé publiquement son amour pour Lionel Messi, il a tout de même pris le temps de taper la pose aux côtés de Cristiano Ronaldo. Le joueur madrilène avait sorti la panoplie du rappeur US : grosse ceinture, casquette vissée sur la tête et veste noire. Diego se la joue, lui, plutôt classique avec un costume simple propre, net et sans bavure.

Ça change du costume à pois, hein.

RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur le coup Maradona a plus une tête de patron de Bordel* que de mec classe pour moi
Le_General Niveau : DHR
Le lascar se fait braquer ses abdos...
Swag is for boys, class is for men...
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 3
La nuque longue, le bouc et les diamants c'est la classe? Ce qu'il faut pas entendre. En même temps, quand on pense que Beckham est hyper classe avec ses sleeves de tatouages, c'est pas super étonnant...
Je parlais du costard.
C'est marrant ou c'est con*, je sais pas trop, que les articles nous donnent une idée de ce qui pourrait être classe et que les commentaires viennent le discuter avec l'idée de leur propre classe. Sans jamais même soupçonner que l'idée d'avoir la classe et tellement subjectif. Mais non, chacun sa vérité, et les autres, c'est des fous!
sur la photo: yo moi c'est CR du... 7, je me la joue cool avec un nice smile pour ne pas froisser le parrain Diego
Oh ça va Maradonna n'a pas l'air d'un clown non plus. Sa coupe de cheveux bien que discutable reste 100 fois plus classe que la crête qu'arborent fièrement les footeux d'aujourd'hui. Son costard est, quoiqu'on en dise, bien porté, couleurs assorties, ensuite le bouc on aime ou on aime pas mais c'est pas dégueu sur lui. Bref il est mieux comme ça qu'en complet de jogging hein
Mister Sandman Niveau : DHR
C'est sur le tournage de "La BM du Seigneur 2".
cristiano a surtout l'air d'un fuckin gay de la fashion week d'hier soir
Jacques Ichane Niveau : District
Diego ressemble de plus en plus à Jean-Luc Lahaye....
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Message posté par Hem69
C'est marrant ou c'est con*, je sais pas trop, que les articles nous donnent une idée de ce qui pourrait être classe et que les commentaires viennent le discuter avec l'idée de leur propre classe. Sans jamais même soupçonner que l'idée d'avoir la classe et tellement subjectif. Mais non, chacun sa vérité, et les autres, c'est des fous!


Super le constat de relativisme. A ce moment là on parle plus de rien.
Ben, dans ces cas-là, tu sais... Tu mitrailles tout ce qu'il y a d'icônes en tentant d'imposer ton propre point de vue : la casquette, c'est pas classe, les tatoos, c'est pas classe, la nuque longue c'est pas classe, le gros bide c'est pas classe, les lunettes hipster c'est pas classe, les baskets et la chemise c'est pas classe, les gabbers je suis d'accord avec toi c'est pas classe, seul l'intérieur de mon armoire frôle la classe et c'est la top classe quand c'est sur moi.

M'enfin, je vois rien d'autres que deux mecs qui, sur la photo là haut, vivent avec leur temps, leur âge et leurs tunes et font du mieux qu'ils peuvent avec leurs tunes.

Mais t'as raison, j'aurais pu m'abstenir, ce que je fais depuis un moment sur ce site, et je m'en vais continuer. D'autant plus que j'aurais pu éviter de très malheureuses fautes d'orthographe. Au plaisir!
A vue d’oeil,c’est une ceinture Yves St Laurent (YSL),du coup,c’est qui le keke,celui qui la porte,ou celui qui la dessine et la vend une fortune…?
Salut Hem!
Et puis tiens,histoire de prendre quelques −1,So Foot qui est toujours à nous vendre les records de Messi(''non,non,le foot ce ne sont pas que des statistiques’:-b),vous avez oublié de faire un article sur Ronaldo,le seul joueur de l’histoire do foot,à avoir marqué 6 fois de suite(au moins un but) au Camp Nou’…
Salut Sysyphos! rare de se croiser ces derniers temps, hein! Je crois malheureusement -ou heureusement-que ce sera de plus en plus rare tant ça devient taré dans tous les sens ces trucs. Blazé, quoi! ;)
Yo Hem!
Ouais,moi aussi je viens de moins en moins par ici,beaucoup de ‘desinfo’ et de mauvaise foi…Trop par moments.Plus trop la patience.
J’espère que ça roule pour toi.J’avais remarqué qu’on ne voyait plus trop ton avis,mais ça se comprend,les débats sont rares,et le moindre ‘post’ qui ne va pas dans le sens du ‘troupeau’ est un déluge de votes négatifs…pénible…
Par contre,ce qui est assez curieux est le retournement de veste,récent…Bien que les vieilles habitudes persistent quand même.
Et puis,il y a aussi,une espèce de ‘Voici'-isation’ du forum…Surement un signe des temps.Yo!
Oui, j'avais remarqué ton absence au moins dans les commentaires. Y'a bien une raison, mais si on peut s'en porter mieux, c'est pas plus mal! Surtout que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne cette fois-ci, entre le troupeau et la troupeau-isation -tu sais, celle des mangeurs de bacalao dans lequel je n'ai pourtant pour l'heure pas senti d'unanimité, haha!- et le retournement de veste. Pour ce dernier, je pense que c'est la seule façon de vivre pour le presse, et puis à force il doit y en avoir un peu marre de tous les côtés de la canonisation du club catalan et de ses joueurs : un dogme finit toujours pas saouler, et faut bien aller dans le sens du vent. Plus facile de se laisser porter, d'autant plus lorsqu'on peut passer pour le bon berger qui montre le chemin de son doigt! J'imagine que la voici-isation va dans le même sens, tout comme les commentaires qui, finalement, préfèrent toujours la forme au fond, l'immédiat à l'analyse, la simplicité toute facebookienne du untel like this ou la provoc' en mode big brother "tu me vois pas derrière mon écran mais moi je te vois et je sais qui tu es".

Faut bien manger, ma bonne dame -ou mon bon panda...
Dernière nouvelle porte une ceinture Yves saint Laurent et une veste noir ça fait gangsta rap us...
Qu est ce qu il ne faux pas lire des fois.
Tout est bon pour déverser sa haine sur ce bon vieux cristiano. De plus en plus triste les articles et postes sur so foot.
Ouais,il y a avait pourtant de quoi fait un truc plus marrant,quand le ‘Cyborg' rencontre ‘El Pibe’…
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo: Zico a sa statue
12 31