1. // Euro 2012
  2. // Barrages
  3. // Bosnie/Portugal

Photo: CR7 fait un doigt aux Bosniens

Modififié
5 11
Pas facile d'être beau, riche et fort à Zenica.

Si Cristiano Ronaldo réussit à garder son sang froid ce soir face à la Bosnie, on pourra lui décerner le prix Nobel de la paix l'année prochaine. Quoi que non...le Portugais a déjà pété un cable hier, lors d'un entraînement de la seleçao sur la pseudo-pelouse de Zenica, après avoir passé 15 minutes à courir avec un laser dans l'oeil et une puce dans les oreilles.

Les coupables ? Des Bosniens, postés autour du stade dehors ou dans les immeubles du coin qui se font plaisir en pourrissant la séance du joueur du Real, lequel finit évidemment par en avoir marre et répondre aux locaux d'un joli doigt d'honneur. Fallait pas l'emmerder bordel !

Si la Bosnie en prend trois de CR7, on saura pourquoi.

WP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Normal! J'aurais fait le même...
Miles Morales Niveau : DHR
Tout le mon de aurait fait de meme!
Sauf les Barcelonais, ils auraient accepté "con mucha humildad".
Sauf les Barcelonais, ils auraient accepté avec "mucha humildad".
Moi je trouve que le laser dans l'oeil ça amplifie son côté Terminator...

Je présage rien de bon pour la Bosnie du coup !
Je suis Kosovar, et c'est dommage que les supporters des pays de l'Est donnent une nouvelle fois une mauvaise image et s'en prennent de nouveau à Cristiano Ronaldo, LE Meilleur Joueur du Monde !! En Albanie et en Craotie, il avait déjà été la cible de plusieurs provocations !!!
Ce match devait être spectaculaire et indécis, je pense qu'il ne sera que spectaculaire avec la motivation que donnent les supp à CR7
Pas tout le monde morules! La grande majorité des footeux pros ne répondent pas aux provocations des supporters adverses.
Maintenant il est vrai que les amateurs de ballon du monde entier (Bangladesh compris)ont très bien pigé o'u appuyer pour faire disjoncter la diva gominée.
Chante avec moi, morules: Meessi! Meeeessi! Meeeeeesssi!
clemölösö Niveau : DHR
la majorité des joueurs ne se prend pas un laser dans l'oeil non plus busard ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11