Photo : CR7 et les animaux

0 4
Pendant que le commun des mortels se les caille à Paris et essaye de profiter de ses vacances, Ronaldo lui, profite de la trêve hivernale pour se la couler douce sur des plages paradisiaques.

CR7 est à Dubaï, et fait vivre jour après jour à ses followers ses passionnantes tribulations. Le voici donc aujourd'hui en tête à tête avec un dauphin. A l'aise. Il a twitté : « Aujourd'hui j'ai vécu une grande expérience avec des dauphins. C'est incroyable comme ils s'engagent avec toi » .

Lors de sa dernière tournée américaine estivale, les joueurs de Barcelone s'étaient rendus à Miami, et en avaient profité pour eux aussi barboter avec les pensionnaires du Seaquarium.

Jaloux, Ronaldo a voulu les imiter. C'est toujours la compétition avec lui.

AS

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
là il est rassuré parce qu'il constate qu'une dauphin a moins d'abdos que lui...
CR7 si t'as internet, tu peux regarder The COVE et après tu reparleras de ce que vivent les dauphins en captivité pour amuser les écervelés de ton genre, merci.
vaut mieux avoir un dauphin que messi devant lui
@invicto : le père moral... minable, bref le monde est rempli de pere moral et c'est triste et tu penses aux petites tomates que tu arraches pour manger c est tout aussi ignoble!!!
@bobano et oui le dauphin est plus intelligent que messi ça fait aucun doute
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4