En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : CR7 et les animaux

Pendant que le commun des mortels se les caille à Paris et essaye de profiter de ses vacances, Ronaldo lui, profite de la trêve hivernale pour se la couler douce sur des plages paradisiaques.

CR7 est à Dubaï, et fait vivre jour après jour à ses followers ses passionnantes tribulations. Le voici donc aujourd'hui en tête à tête avec un dauphin. A l'aise. Il a twitté : « Aujourd'hui j'ai vécu une grande expérience avec des dauphins. C'est incroyable comme ils s'engagent avec toi » .

Lors de sa dernière tournée américaine estivale, les joueurs de Barcelone s'étaient rendus à Miami, et en avaient profité pour eux aussi barboter avec les pensionnaires du Seaquarium.

Jaloux, Ronaldo a voulu les imiter. C'est toujours la compétition avec lui.


AS

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17