Photo : CR7 et Irina ''in love''

Modififié
4 114
Les rumeurs se propageaient depuis un moment au sujet du couple Cristiano Ronaldo/Irina Shayk. Selon la presse people, les deux tourtereaux étaient sur le point de rompre. Que le monde entier se rassure, ce n'est pas le cas.

CR7 et sa belle sont apparus ensemble au Master de tennis de Madrid. Et dans les tribunes, ils ont même affiché une certaine complicité... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais quel kéké ce mec... La sainte trinité: diams à l'oreille, collier en or et gel dans les cheveux. Ca aurait pas pu tomber sur un mec moins naze son talent ?
Football_Lover Niveau : District
Oh c'est mignon!!!
meinkrampe
Assez d'accord avec Clarence. S'il n'était pas devenu footballeur et millionnaire, il aurait certainement fait du tunning avec une Opel Corsa.
Arnaud Le Lan Niveau : District
Jalousie quand tu nous tiens !
le match avais l'air passionant vu la gueule que tire le mec derrière !!!
lol la jalousie, et puis son talent c'est surtout du boulot.
Enorme, j'aimerai bien voir la gueule de ceux qui disent qu'il a un style de merde.
Haha putain* vous êtes triste les mecs...
Mais quelle jalousie ? je le connais pas ce type et je reconnais tout à fait son talent, en plus je suis pour Madrid mais faut bien avouer qu'il cultive un sacré style de beauf !
Repris par toute la colonie portugaise du val de Marne soit dit en passant...
Après si on aime le kuduro et les golf gti vitres teintées je peux comprendre qu'on le défende
MindTheGap Niveau : CFA
@Carmelo: Le mec derrière c'est Sergio LLull, meneur/arrière du Real Madrid, de l'équipe d'Espagne et accessoirement un des meilleurs d'Europe.
C'est vrai qu'il n'y a que des portugais avec des crêtes à la tektonic et/ou des brillants aux oreilles et/ou des chaînes en or. C'est un fait, les portugais ont le monopole du mauvais goût et de la Supercinq customisée. Ils sont connus pour ça les portugais, et pour être des manuels, maçons eux-mêmes et fils de carreleurs et de de femmes de ménage ou au mieux de concierges. Remarquez, c'est toujours le même domaine, les sols et l'habitat, héhé. Quant à la morue, elle constitue le plat de résistance de 764 de ses repas annuels en moyenne (sondage effectué à l'odorat sur un échantillon de 15 villages portugais du Val de Marne durant les années 1999-2009). A l'image de son idole, le portugais a appris à se raser non seulement au niveau du visage, mais aussi sur le torse, le dos, les aisselles, le pubis et les jambes. Accessoirement, il poste sur SoFoot et autre magazine online dès qu'il y a une info sur son idole et crache à même son écran dès qu'il aperçoit quelque chose qui ressemble à une "pulga". Il s'en fout, sa mère passera derrière, voire sa femme : c'est son taf après tout. Le portugais est raciste car, comme il n'a rien connu de l'esclavage, il dit "j'ai travaillé comme un nègre!" après avoir travaillé comme un portugais, ce qui n'est pas rien, entre nous. Ahlala, si seulement il savait.

Faut-il souligner que la russe a un goût immonde elle-même? Mais je placerai plutôt ça sur la vénalité des femmes, même si l'argent n'efface pas la lusitanité d'une personne, et ça n'est pas au Real Madrid qu'il se dira le contraire!

Par contre, j'adore le look de Menez, il gaze et a des goûts sophistiqués, bien à la française. Granero et son look de pirate en T-sirt estampillé "I'm an icon". Les tresses de Sagna m'ont définitivement dégoûté du modèles "locks" à la jamaïcaine : du bon goût de banlieue française. La teinture de Song et la plus belles chose qu'il m'ait été donnée de voir sur une tête, hors couvre-chefs ; la blondeur de la tignasse Beatles de Torres sied parfaitement à ses joues roses ; les boucles du fan de Bon Jovi qu'est Puyol me laissent rêveur. Et j'en passe.

Vous me servirez une autre part de clichés s'il vous plaît?
Dieu que c'est lourd et indigeste ce que tu viens de nous pondre l'ami...
Si les portugais commencent à crier au complot, on est mal barré les copains !
Ils n'ont pas tous une moustache les portugais?
Aussi lourd que tu es désinvolte, ou l'inverse.

Pas de complot, non, t'en fais pas. Mais j'aime bien ta vision des choses. Fallait donc l'étayer.
Nan, Giggsy, ils se rasent maintenant, jusque sous les aisselles!

Tiens, même Manuel Jose s'y est mis. Bel article avec ça.

www. courrierinternational.com/article/2012/05/03/le-portugais-manuel-jose-idole-du-foot-cairote
daniel_rigolo Niveau : DHR
@MindTheGap

Le mec derrière c'est pas Sergio Lull, c'est Pastore il a juste un peu coupé sa barbe.
"les portugais du val-de-marne cultivent le style gros beaufs"

Mais il débarque d'où lui ?
Et votre Ribécon, même pas foutu de parler correctement sa langue maternelle, le truc le plus complexe qu'il a du lire dans sa vie c'est la liste d'ingrédients sur son paquet de Miel Pops... Lui il cultive pas le style gros beauf il l'a révolutionné ! Et il va aux putes (mineures) avec son beau-frère en plus de ça. Bravo les comédiens...
Votre Ribécon, moche et arrogant, c'est la crème de la crème niveau méga-beauf... Cristiano peut aller se rhabiller à côté de l'autre avorton...
Mais tu t'en fous t'es pas français toi, t'es catalan/argentin c'est ça ?

Sinon t'as des infos sur la communauté portugaise de Genève, ça m'intéresse....
Ha non je te suis sur Ribéry, il est loin devant Ronaldo, au dessus y'a rien, mais il a pas l'air méchant le pauvre bougre, tout comme Ronaldo d'ailleurs.
Mais détendez vous un peu, je généralise sur les portos mais ils sont pas tous forgés dans le même moule, même si on peut noter une lègere propension à la boucle d'oreille et au drapeau accroché au rétro, mais c'est comme toutes les communautés, elles ont leurs signes distinctifs pour se reconnaître à la porte du Lua Vista ou autre...
Haha, j'avoue que j'ai pas trop goûté à tes premières remarques, mais là ça sent le vécu, je dirai même le quotidien. Et c'est vrai que le Val-de-Marne, ça reste assez spécial. Il est juste dommage que ce qui se passe là-bas soit pris pour la seule réalité. Je pense qu'ailleurs, ça n'a vraiment rien à voir.

Allé, sans rancune.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Il a juste un style de footeux. Vous dites rien sur les nazes avec une crete et des diamants par contre. Bande de rageux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 114