En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo: Coutinho à Liverpool

Modififié
Après Daniel Sturridge, c’est au tour de Philippe Coutinho de débarquer sur les bords de la Mersey.

Condamné au rôle de figurant à l’Inter Milan (10 matchs en Serie A dont seulement trois en tant que titulaire), le prodige brésilien de 20 ans espère enfin démontrer la pleine mesure de son talent. Son transfert a définitivement été acté hier, après validation de sa visite médicale.

Pas rancunier, le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, a souhaité good luck au nouveau Red : « Certains joueurs doivent avoir la possibilité de jouer plus. C’est pourquoi je pense que cela pourrait être une grande opportunité pour Coutinho » .

Tout juste arrivé en Angleterre, l’ancien joueur de Vasco de Gama a tout de même gardé de bonnes habitudes de son séjour dans la capitale italienne de la mode. Il a pris le temps de poser avec sa nouvelle tunique dans un petit tee-shirt Dolce & Gabbana.

Pour éviter tout problème, Philippe devrait quand même rapidement acheter des polos Fred Perry.


RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20