Photo : Copenhague dans la peau

Modififié
10 1
Aujourd’hui, rares sont les joueurs de football qui aiment sincèrement les clubs dans lesquels ils jouent. Au grand dam des supporters.

Mais parfois, les fans tombent sur des joueurs plus que respectueux avec leur équipe. C’est le cas de l’Urban Crew. Ce groupe ultra du FC Copenhague a eu la surprise de voir que Dame N’Doye, l’attaquant vedette du club, s’était fait tatouer le logo de leur groupe sur le bras.

Un des responsables des UC explique à So Foot : «  L’Urban Crew a toujours eu une bonne relation avec Dame N’Doye. Lorsqu’il est arrivé à Copenhague, beaucoup de personnes critiquaient ses performances. Mais notre groupe est toujours resté derrière lui. On allait même le voir à l’entraînement pour le soutenir. Et maintenant, c’est la plus grande star du club… N’Doye a voulu nous remercier avec ce tatouage. Évidemment, ce geste nous a fait extrêmement plaisir, mais nous ne l’avions dit à personne car c’était, et c’est, quelque chose de très spécial, tellement personnel à nos yeux… Après, un journal danois (Sporten DK) a sorti l’information et c’est la raison pour laquelle nous évoquons dorénavant le sujet » .

En voilà un qui sait comment s'assurer une certaine tranquillité avec ses supporters...

AA

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
une belle "histoire d'amour" entre joueur et supporters! ça se fait rare! et c'est d'autant plus sympa que le mec est noir, d'autant que le Danemark n'est pas exempt de racistes en tout genre, y compris chez les supporters je suppose...
du coup, ça ajoute de la valeur au geste et à la reconnaissance du joueur et au respect mutuel!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 1