En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Eliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // Espagne/Biélorussie

Photo: Contrôle antidopage pour la Roja

Modififié
Voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord.

Même si ça n'a rien d'agréable de se lever à 6h du matin, l'Espagne pourra faire taire toutes les rumeurs autour de son effectif. Douze joueurs de la sélection espagnole ont passé un contrôle antidopage à l'aube. Aucun joueur n'a été contrôlé positif. Ce test s'est déroulé peu de temps avant leur vol à destination de Palma de Mallorca pour le match de vendredi contre la Biélorussie en éliminatoires de Coupe du monde.

En tout cas, il y en a un qui a tiré la gueule : Cesc Fabregas. Il a posté cette photo sur son INSTAGRAM pendant la matinée: « Contrôle anti-dopage à 6 heures du matin, je n'ai même pas pu aller aux toilettes. La veille d'un match en plus ... Incroyable » .

Un vrai regard de tueur.




UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20