CNN, Ribéry et la cryothérapie

Modififié
5 5
Depuis mars dernier, Franck Ribéry n'a pas disputé une seule minute en match officiel avec le Bayern. La faute à une blessure persistante à la cheville. Le Français a encore ressenti une douleur à l'entraînement il y a quelques jours.

Ce mardi, le joueur est apparu en illustration d'un article du site de CNN. Rien à voir avec le Bayern Munich, l'équipe de France ou Boulogne-sur-Mer, il s'agit d'un article... au sujet de la mort accidentelle d'une femme durant une séance de cryothérapie (traitement par le froid) !

La victime, âgée de 24 ans, a été retrouvée décédée dans une cabine de cryothérapie - dont la température peut descendre jusqu'à - 115 degrés - la semaine passée, à Henderson, dans le Nevada, comme le rapporte le Daily News.

Sinon, CNN ne le précise pas, mais Francky devrait revenir à la compétition prochainement.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lemudream Niveau : CFA2
Heureusement qu'on commente pas toutes les brèves inutiles parce sinon... oh. merde.
Foxinzechiken Niveau : District
Après Francky et son pétard voici Francky et son bong!
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je suis souvent optimiste sur le retour des grands blessés, mais là j'ai l'impression que sa carrière est derrière lui. Il a toujours tout misé sur l'explosivité, et je ne ne crois pas qu'il ai les ressources pour modifier son style de jeu.

J'espère me tromper.
Un pays qui ne connaît pas le finaliste du Ballon d'or d'il y a à peine deux ans et prend une de ses photos pour illustrer un article comme si c'était un simple quidam ne sera jamais un vrai pays de football. Quoiqu'on pense de Ribéry.
mackallaway Niveau : CFA2
Heureusement qu'ils n'ont pas interviewé Francky en lui demandant ce qu'était ce concept : pas sur qu'il réussisse à prononcer le cryothérapie du 1er coup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le fail du CM d'Air France
5 5