Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Photo : Cléopâtre à l'anniversaire de David Luiz

Modififié
Depuis maintenant près d’une décennie, Chelsea figure dans le gotha européen. Un privilège que le club anglais ne doit pas seulement à ses idoles Terry et Lampard ou aux dépenses somptuaires de son magnat russe Roman Abramovitch.

Eva Carneiro, la Miss Doctor des Blues, a également sa part de responsabilité dans la réussite de l’équipe londonienne. Mais son rôle ne se limite pas qu’à l’infirmerie puisque la jolie demoiselle aux doigts de fée met un point d’honneur à s’assurer que chaque joueur soit épanoui en dehors des terrains.

Lundi soir, quelques jours avant la victoire de Chelsea contre Bâle (1-2) en demi-finale aller d’Europa League, Madame Carneiro a fêté les 26 ans de David Luiz, auteur par ailleurs du but salvateur. Et, histoire de faire les choses en grand, elle était déguisée en Cléopâtre pour le plus grand plaisir de Tahiti Bob.

L’histoire ne dit pas si John Terry était convié à la soirée.


RD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 28 minutes Ongenda débarque en Roumanie
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom