En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Cléopâtre à l'anniversaire de David Luiz

Modififié
Depuis maintenant près d’une décennie, Chelsea figure dans le gotha européen. Un privilège que le club anglais ne doit pas seulement à ses idoles Terry et Lampard ou aux dépenses somptuaires de son magnat russe Roman Abramovitch.

Eva Carneiro, la Miss Doctor des Blues, a également sa part de responsabilité dans la réussite de l’équipe londonienne. Mais son rôle ne se limite pas qu’à l’infirmerie puisque la jolie demoiselle aux doigts de fée met un point d’honneur à s’assurer que chaque joueur soit épanoui en dehors des terrains.

Lundi soir, quelques jours avant la victoire de Chelsea contre Bâle (1-2) en demi-finale aller d’Europa League, Madame Carneiro a fêté les 26 ans de David Luiz, auteur par ailleurs du but salvateur. Et, histoire de faire les choses en grand, elle était déguisée en Cléopâtre pour le plus grand plaisir de Tahiti Bob.

L’histoire ne dit pas si John Terry était convié à la soirée.


RD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166