Photo : Clash Richards/Balotelli

Modififié
0 9
Encore lui, toujours lui. Mais pourquoi toujours lui ?

Mario Balotelli va encore faire, demain, la Une des tabloïds anglais. Cette fois-ci, SuperMario s’est embrouillé pendant l’entraînement avec son coéquipier Micah Richards.

Une violente discussion a éclaté entre les deux joueurs, même si personne ne sait vraiment ce qui a provoqué le clash. Selon le Guardian, ce sont des paroles prononcées par Balotelli qui ont provoqué la colère de Richards.

Les deux joueurs ont commencé à se pousser réciproquement, mais James Milner et Yaya Touré sont immédiatement intervenus pour séparer le duo. Richards est parti furieux, avec une vraie envie d'en découdre.

Bon, bah, Arsenal est prévenu : comme à chaque fois où il se fait remarquer pendant la semaine, Balotelli va claquer un doublé ce week-end.

EM

Crédits : Tony Spencer


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

http://www.facebook.com/#!/pages/Why-al … 9488469751

Parce que ce mec est énorme. Parce que tout le monde le deteste, mais tout le monde l'aime !!
Je suis p-e bête mais Richards il est noir et c'est pas celui qui chope Mario quoi
viva les poiro Niveau : District
Va te faire enc**** sale fils de p*** ?
Certainement des propos racistes à l'origine ! Euuuh ah bah non, vont pas pouvoir exploiter le filon les journaleux
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Balotelli, sous prétexte qu'il joue bien au foot, on peut lui excuser son attitude de "douchebag".. (Du moins d'après ce que je lui chaque semaine sur lui...) Et s'il jouait en amateur, ou s'il faisait un autre métier?
avec des si il serait ton beau frère
Le Guardian dit plutôt que c'est Richards qui a commencé en faisant une remarque "André Ayew" sur la vitesse de marche de Mario :

http://www.guardian.co.uk/football/2011 … sfeed=true
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9