Photo: City et la déchéance Johnson

Modififié
56 31
C’est l’affaire qui défraie la chronique outre-Manche. Manchester City a résilié le contrat de son player Michael Johnson. Une triste fin pour ce dernier à qui l’on prédisait l’un des plus bels avenirs du Royaume.

Arrivé chez les Citizens de l’académie d’Everton en 2004, le gosse de 15 piges ne reçoit que des dithyrambes. À tel point qu’il est surnommé F.E.C (Futur England Captain) et déjà comparé à Colin Bell, une gloire d’antan du club. Même Mark Hughes, manager de City à l’époque, et Sven-Göran Eriksson, ancien sélectionneur des Three Lions, affirmaient que Johnson deviendrait le milieu de terrain le plus talentueux de sa génération. C’est dire les attentes autour du bonhomme. Mais les mirages de son métier vont précipiter sa chute.

L’Anglais connaît des problèmes extra-sportifs, notamment une dépendance à l’alcool. Et cela a laissé de vilaines traces. À 24 ans, le joueur est méconnaissable depuis (seulement quatre ans de différence sur la photo). Des kilos superflus, le visage boursouflé et des joues rougeâtres trahissant son goût trop prononcé pour la tise. Voilà ce qu’est devenu le futur crack de la perfide Albion.

VDM.

RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
"Des kilos superflus, le visage boursouflé et des joues rougeâtres trahissant son goût trop prononcé pour la tise"

Un anglais lambda quoi !!
pedrolito19 Niveau : CFA2
Dédicace à la mention "hot sausage" au fond !
Myros el matador Niveau : CFA
soit pilier pour le XV de la rose soit pilier de bar tout court. Il te reste 2 options Boy!
La différence est effrayante...C'est là qu'on se rend compte que l'hygiène de vie est très importante dans le football, et que grâce à ça qu'à 33 ans, des Malbranque arrivent encore à être très bons !
plutôt futur capitaine de soirée (après désintox) que futur capitaine des three lions.
Je crois bien qu'il avait déjà les joues rouges sur la photo de droite!
Et la photo dans le Fast-Food du coin n'arrange pas son cas ...
Dommage pour un mec qui avait "l'un des plus BELS avenir du Royaume"...
En tout cas, je ne le prendrai pas dans ma team en Ligue des Masters. Ou alors pour le revendre illico là où il s'imposera plus facilement: Groningen.
On lui a pas expliqué que le sponsor Thomas Cook c'etait pour inciter seulement les suporteurs à y aller, et pas lui
Pour une fois que vous citez votre source principale!
Tin il y a personne dans ce foutu business pour le prendre en main, le coacher et le faire revenir au top ? A 24 piges il peut encore se refaire, surtout avec tout le talent qu'il avait 'merde !
Ce mec était un monstre (sans mauvais jeu de mot) dans FM 2008, notamment !
broly1236 Niveau : DHR
Oh mon dieu on dirait Rondoudou
Problémes d'alcool, casino, laissé allé plus des problèmes mentaux au point de lâcher le foot maintenant. Quel drame quand tu vois le talent du gars, il aurait logiquement eu sa place parmi les Yaya et Silva s'il ne s'était pas perdu en route.
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
On peut avoir les joues rouges, du surpoids, aimer la binouze mais être capable de foutre une pilule à quiconque sur 200 et 400 mètres.
C'est ca l'hygiene de vie a l'anglaise. On commence a piter et a prendre de la drogue a 12 ans, mais il y en a chez qui ca fait plus de degats que chez d'autres... Well, n'est pas Gazza ou Tony Adams qui veut!! Be"liver"!!!!!
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
il a un air de famille avec le pote sochalien en Vans de Valbuena
waynerooney Niveau : CFA
J’espère pour lui qu'il a eu le temps d'épargner...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
56 31