En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Christopher Cassano soutient papa

Modififié

Antonio Cassano va mieux et a montré une forme étonnante pour son retour sur les terrains début avril. Entre deux caviars pour Ibrahimovic, l'attaquant du Milan AC peut aussi compter sur le soutien de sa petite famille. En effet, son épouse Carolina Marcialis et le rejeton Christopher assistent souvent aux matchs à San Siro.

Ce dernier, un an et quelques semaines, arborait d'ailleurs un look sympa lors de la rencontre face à l'Atalanta mercredi dernier. Une jolie crète et le maillot de papa sur les épaules, on dirait même qu'il a la classe.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88