En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : Chery Cole, la robe de l'amour

Modififié
On ne va pas se mentir bien longtemps : on se fout pas mal des Brit Awards 2011, on se fout pas mal des récompenses glanées par Arcade Fire, Tinie Tempah ou encore Plan B, et on se fout pas mal du show offert par la féline Rihanna.

Par contre, on ne se lassera jamais, non jamais, du sourire, des jambes et de la chute de reins de Cheryl Cole. Si elle n'a - scandaleusement, d'ailleurs - remporté aucune statuette lors de la cérémonie, la plus belle des WAGs s'est présentée dans une robe tissée dans la Sensualité elle-même, dos nu plongeant et fendue comme il faut.

Il faut se battre pour cet amour.

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Photo : Dalmat, pas frais