1. //
  2. // Chapecoense

Chapecoense modifie son logo

Modififié
0 21
Le premier pas de la reconstruction.

Victime d'un terrible accident d'avion qui a causé la mort de nombreux joueurs et membres du staff, Chapecoense doit désormais tenter de se reconstruire. Et, la première étape pour le club brésilien a été de modifier son logo.


Premier changement, les quatre étoiles jaunes au-dessus du logo ont été remplacées par une seule et unique étoile blanche. Celle-ci fait référence à la Copa Sudamericana 2016 remportée à titre posthume. La couleur blanche a, elle, été choisie « comme signe de paix. La paix trouvée par nos champions éternels. De plus, la couleur blanche symbolise la lumière qui nous guidera vers l'avant. »


Deuxième changement, une étoile a été ajoutée dans le F du logo afin de rendre hommage aux victimes de ce crash d'avion : « C'est une façon subtile, mais puissante d'immortaliser ceux qui ont consacré leurs vies à Chapecoense. »


Une belle façon de rendre hommage tout en sobriété.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce titre posthume est quand même tombé du ciel.

Voilà.
Je dirais même que ce changement de logo sent le marketing à plein nez quand même
Je crois que TheSteak fais juste une blague, sans pensée derrière. Et je crois que 2 petites étoiles sur le logo, niveau marketing on a vu mieux...
Je crois que je faisais une blague aussi

Mais visiblement LeRepenti n'a pas le droit

par contre Polo11 ne blague pas lui, j'espere qu'il aura le droit à son -1 aussi du coup
Dsl ta blague n'est pas drôle, du coup on ne comprend pas que s'en est une... Par contre les gars obscurs des forums qui croient qu'on leur met des -1 car on les aime pas, alors qu'ils ne sont que de vulgaire anonyme, ça c'est drôle.
Je déteste expliquer mes blagues... en revanche LeRepenti, je n'ai pas compris la tienne ?
Ya pas besoin on la comprend la tienne... Je crois que LeRepenti s’essaye à "l'ironie", mais comme on dit faut d'abord savoir jongler avant de tenter la bicyclette.
@Daw

Et bien si tu venais sur sofoot un peu plus souvent et que t'arretais de bacher les gens gratuitement comme un abruti tu aurais remarqué que dernièrement de nombreux articles sont sortis sur la facon dont FIFA s'engage d'un point de vue "marketing"
notamment avec le maillot gay

Je faisais juste un lien avec ironie entre ces deux articles

Mais je comprends que tu ne viennes pas souvent et que l'envie de jouer au patron soir tres forte chez toi

Je te pardonne ne t'inquietes pas
@TheSteak
J'espere que mon explication t'as permis de la comprendre, désolé pour le malentendu
floyd pink Niveau : CFA
Vas i @repenti creuse encore pour voir
11 réponses à ce commentaire.
Je trouve ca pas mal du tout, sobre donc de bon gout.
Totti Chianti Niveau : National
Note : 2
Ça ressemble de plus en plus à St-Etienne.
Tu crois?? ça serait chouette alors! vivement qu'ils arrivent en final de l'europa ligue! J'ai jamais pu saquer ruffier tfacon...
Ronaldo McDonaldinho Niveau : District
Perso, je leur souhaite plus un naufrage en Ligue 1 qu'un accident d'avion dans les Alpes!
2 réponses à ce commentaire.
Ce doit être mon esprit mal tourné et/ou cynique, mais, aussi triste que soit cette tragédie, j'ai la désagrable sensation qu'on commence à doucement mais sûrement glisser vers le côté obscur du deuil, celui qui s'appelle "y'a des thunes à faire".
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je saisis pas le rapport avec le sujet de la brève..
Ils comptent le commercialiser en pin's ce nouveau logo ?
2 réponses à ce commentaire.
Note : -3
info E&R: les juifs auraient acheté des parts dans le club il y a 6 mois, les agents du mossad ont pas mis d'essence dans l'avion, les sionistes vendent desormais plein de maillot du club, et vous "avais" rien vu!!

on nous cache tout
Jean-Michel Footix Niveau : DHR
Dans une des hélas dernières interviews de l'un des joueurs si tu repasses sa dernière réponse à l'envers tu peux distinctement entendre "jet fuel can't melt steel beams". Je ne dis ça, je ne dis rien. Et l'autopsie des joueurs a prouvé qu'aucuns d'entre eux n'étaient reptiliens.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21