En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : « Cet arbitre est un salaud ! »

Modififié
Janny Sikazwe doit avoir les oreilles qui sifflent.

Samedi, l'arbitre zambien du match Burkina Faso - Algérie (3-2) a eu le "malheur" d'accorder un penalty aux Burkinabés, à la 83e minute du match aller des barrages pour la Coupe du monde. Un coup de sifflet litigieux, alors que le score était encore de 2-2. Selon l'arbitre, le défenseur algérien Essaid Belkacem aurait contré un ballon de la main dans la surface de réparation. Ce n'était pas l'avis des Fennecs.

La réaction ne s'est pas fait attendre. Le quotidien sportif algérien Compétition a, dès le lendemain, titré « Cet arbitre est un salaud ! » en Une, avant de dézinguer le pauvre Janny Sikazwe dans les pages intérieures.

La semaine dernière, le magazine algérien Le Buteur avait refusé de donner des informations tactiques à l'approche du match.


Légèrement chauvins, les médias algériens ? Si peu.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17