En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Barcelone (4-0)

Ces clubs français plus forts que le Barça

Modififié
À jamais les derniers ?


Après la taule infligée par le PSG ce mardi contre Barcelone, le club de la capitale brille désormais de mille feux sur la scène européenne. Mais en championnat, les choses sont plus compliquées que les saisons précédentes pour les Parisiens. L'occasion pour la cellule communication de l'En Avant de Guingamp de rappeler sur son compte Twitter que le club breton est le dernier à avoir battu le PSG dans un match officiel, avec les conclusions qui s'imposent.


En CFA, l'US granvillaise s'est également fait plaisir en affirmant sa supériorité vis-à-vis du Barça.



L'occasion de rappeler que c'est le FC Metz qui en avait planté quatre au Barça pour la première fois. D'accord, c'était en 1984 et en C2, mais tout de même. À ce petit jeu, les Messins resteront à jamais les premiers.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18