1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Man United/Bayern (1-1)

Photo: ce chien de Fellaini

Modififié
0 11
Oui, oui, en 2014, certains journalistes regardent encore des photos de chiens pendant un quart de finale de Ligue des Champions.

Cette photo insolite, prise lors du match aller entre Manchester United et le Bayern Munich mardi soir, a plu à la curiosité de la twittosphère. Il s'agit en réalité du journaliste anglais Chris Bascombe du Telegraph qui, en plein match, effectuait une recherche canine sur Google image.

La raison ? Devant la prestation jugée catastrophique de Marouane Fellaini, Chris Bascombe a cru voir un canidé sur le terrain. Il s'explique : « Il avait l'air d'un chien perdu sur le terrain. Alors, je me suis demandé, quel type de chien ? […] Par rigueur, j'ai voulu vérifier à quoi avait l'air un tel chien » .

Bien évidemment, le journaliste voulait faire allusion à la coiffure très « caniche » du milieu belge. Au bout du compte, Fellaini s'en tire avec un 4/10, et Manchester, avec un bon 1-1.




MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Paye ton journalisme d'investigation
Mais pourquoi j'ai cliqué ?
George Haggis Niveau : CFA2
Ahaha j'ai pense la meme chose. Le mec sait pas ou se mettre, regarde la balle ou ses partenaires avec un regard vitreux. Et puis son tout droit directement dans la touche, quel creve-coeur..
"On lui dit tu chopes la balle tu la passes à Merendes, il chope la balle il la passe à Merendes excuse le!"
Il a été catastrophique. Toujours a regarder à droite à gauche, un vrai chien fou. Plus Bernard que Saint
L'année prochaine il sera incontournable
Heureusement que ce journaliste s'est pas dit que Fellaini jouait comme une b*te...
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Et ces mecs-là pistonnés prennent le taf de mecs déter qui empruntent sur plusieurs années pour se payer une école de journalisme...
Message posté par rokprog
Mais pourquoi j'ai cliqué ?


Je crois que jamais un avatar n'aura été si parfait pour un commentaire .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11