Photo : Cavani disparaît de la pub

Modififié
12 19
Non, pas physiquement. Edinson Cavani est bien arrivé à Hong-Kong hier matin.

Mais Edinson Cavani a bel et bien disparu de l'affiche de présentation des maillots parisiens. Le 19 juillet dernier, le PSG informait ses supporters que le nouveau maillot domicile était disponible en magasin.


Cavani est donc bien là.

Mais hier, pour faire admirer leur immaculé maillot extérieur, les Parisiens balancent une nouvelle image.


Edinson a disparu. Il a été remplacé par David Luiz, qui se permet de pousser Cabaye sur le côté et de s'installer à la droite de Dieu.

De là à penser que les rumeurs qui envoient « El Matador » dans une dizaine de clubs européens vont reprendre. Non, hein. De là à penser que Cavani ressemblerait définitivement trop à Jésus dans cette toge blanche. Là, oui.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 32
De là à penser en faire une brève, non hein.

Ha bah si en fait...
Attendez, vous êtes vraiment sérieux là? Je sais bien qu'il ne faut généralement pas grand chose pour faire une brève, mais là, quand même, c'est grave à ce niveau là.
jean-registre Niveau : CFA2
Lucas ne fait pas parti de la pub. Il va partir alors, comme veratti, comme matuidi... pffff cet été sofoot c'est niveau footmercato quoi
Matuidi est bien là :p

Ce que je vois, c'est que David Luiz fait potentiellement vendre d'avantage de maillots que Cavani...
Putain So Foot qui reprend le 10sport. Je suis déprimé là. le10sport.com/buzz/mercato-psg-ce-detail-qui-relance-la-presse-anglaise-sur-cavani158123
Les déductions hâtives ne sont certainement pas les meilleures. Ainsi, après le lancement de la campagne de publicité pour le maillot « away » du PSG 2014/2015, certains on tiré des enseignements à partir du choix des joueurs mis en avant.

Et la Gazzetta dello Sport s'y est mis. Pas d'Edinson Cavani, pas d'Ezequiel Lavezzi, pas de Javier Pastore… « Un indice qu'ils vont quitter la Ligue1″ écrit le média italien qui aurait pu ajouter Lucas à sa liste.

L'explication est simple mais ailleurs. Les cinq joueurs choisis sont sous contrat individuellement chez Nike, l'équipementier du club francilien. Lucas, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani sont chez Adidas.

http://canal-supporters.com/2014/07/le- … -pas-voir/
Fée Indouno Niveau : DHR
J'en profite pour vous dire que Renaud Cohade et Loic Perrin étaient présent sur les images de présentation des 2 maillots cette saison, nous sommes donc tranquille de ce coté là, ils seront verts cette année.
Laissez Jesus tranquille...Il est à nous les rouges! c'est notre sauver!
Cavani est sponso Adidas c'est pour ça qu'il est viré de la pub surtout !
Yolandi Visser Niveau : Loisir
Message posté par jean-registre
Lucas ne fait pas parti de la pub. Il va partir alors, comme veratti, comme matuidi... pffff cet été sofoot c'est niveau footmercato quoi


VeRRatti ! arrêtez d'faire des fautes sur ce dieu Marco ! merci

Cavani va à manchester tu es relouw à la fin ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 19