Photo : Castaignos le cracheur

Modififié
0 7
Une défaite, cela fait faire n’importe quoi. Alors trois défaites de suite, bonjour les conneries.

Hier soir, lors de la rouste reçue à domicile contre Bologne (0-3), certains joueurs de l’Inter ont perdu la tête. Le jeune Luc Castaignos devrait, entre autres, être épinglé par la Commission de Discipline. L’attaquant néerlandais a en effet envoyé un bon mollard en direction du joueur de Bologne Raggi, qui tentait de perdre du temps en refaisant son lacet.

Les images télévisées sont claires, et pourraient lui valoir trois matches de suspension. C’est moche.

EM

Credits : Corriere dello Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et l'inter qui se prend pour une grande équipe...

C'est sûr c'est pas à l'AC, au real ou au barça qu'on voit les petites recrues déshonorer l'Institution. Faut se faire une idée: l'inter n'a jamais été un grand club, et encore moins un club de "classe", c'est pas 5 ans de flottement de la serie A où ils ont pris facilement 5 titre, et une ldc obtenue sur le fil du rasoirs qui ont changé les choses.
Dixit un type au pseudo Nizza la bonne blague .
y a aucun rapport avec nice ou quoi que ce soit, mon pseudo a pas de signification.
L'inter pas un grand club. OK.
Nizza vas y t'en a pas une autre ? parce que la première franchement elle était bonne , occupe toi de ton petit club miteux et sans histoire avant de cracher sur les autres . T'inquiète pas avec Bastia l'année prochaine on remonte vous botter le cul , enfin si vous restez en ligue 1 .
Salute
La première et dernière fois que j'ai foutu les pieds à nice j'avais 12 ans.

Je retire mes propos après le match de ce soi... oups!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7