En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Carroll, Downing et l'écharpe de Liverpool

Envoyé du côté de Liverpool pour la saison prochaine, Stuart Downing a clairement montré ses préférences. En vacances sur la côte espagnole, l'ailier d'Aston Villa a posé avec l'écharpe des Reds en compagnie d'Andy Carroll, visiblement heureux ou éméché.

Ce qui semblait être un délire entre deux potes ne fait vraiment pas rire le club de Birmingham. Pour se défendre les dirigeants ont parlé d'une photo montage, comme le confirme Brian Doogan, porte parole du club, dans les colonnes du Birmingham Mail : « J'ai vu la photo et j'en ai parlé à Stuart qui m'a dit que la photo n'était pas réelle, qu'il n'avait pas posé avec l'écharpe de Liverpool. Cette photo ressemble à un fake et Stuart m'a confirmé que c'était le cas » .

Alors, info ou intox ?


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 32 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12