En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Captain' Wilshere en calbute

Modififié
Mercredi, Arsenal a repris du poil de la bête en giflant West Ham (5-1), en match retard de la 19ème journée. Un succès loin d’être anodin pour Jack Wilshere.

Lors de cette rencontre, le milieu de terrain anglais est devenu capitaine pour la première fois. Sorti à la 58e minute, le titulaire habituel de ce titre, Thomas Vermaelen a remis le brassard à son jeune coéquipier. À 21 ans et vingt-trois jours, Wilshere est devenu le plus jeune joueur du club londonien à porter le brassard.

Honoré, le gosse a tenu à partager sa joie publiquement. Il a posté une photo où il pose fièrement avec le brassard. Le tout avec un petit caleçon sympa. Normal.

L’international british a sans doute dû rejoindre ensuite Valbuena afin de se faire masser l’arrière-train.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85